Ok donc si je comprends bien, je prends un visa 60Jours à l'ambassade de
Paris, puis 30 jours en extension dans une office immmigration à
Bangkok par exemple?
NON c est pas un visa de 60 jours que tu doit prendre c est un visa double entrer si tu veux faire 2 fois 90 jours
tu demande un visa double entrer a l ambasseade et arrive au premier 60 jours tu va a l imigration qui te donne encore 30 jours pour 1900 baht (SANS SORTIR DU PAYS il faut rester 60 jours en
thailande)
arrive au 29 eme jours de la prologration tu sort du pays et tu rentre en
thailand, tu présente ton visa double entrer
lorsque tu donne ton passeport pas besoin de visa run si genre on te tamponne un visa run et que l officier n a pas fait gaffe
a ton visa double entrer tu va avoir 15 jours et ca va etre la merde mélanger les 15 jours avec la double entrer de 60 jours. tu a
le visa double entrer c est un visa a chaque fois que tu rentre tu a droit a 60 jours + 30 jours (2 entrer max), genre premiere entrer en thai
tu reste 25 jours sur les 90 jours possible la tu perd 65 jours c est en aucun cas 90 jours sur plusieurs rentrer c est 90 jours
a chaque entrer sans sortir du pays (2 entrer max). (2 eme entre) lorsque tu sort de
thailande et tu rentre la t as la 2 eme entrer qui te donne droit a 60 jours + 30 jours (1900 baht)
Ensuite je me rends avant les 90 jours de visa, à la frontière pour prendre un visa run qui me permettra de re-rentré en
thailande pour une durée de 60J + 30J si je repars dans un office immigration? non pas besoin de visa run c est le bordel

tu presente ton passeport avec ton visa double entrer et la t as 2 eme entrer commence lorsque le tampon et mis sur ton visa la 2 eme fois qui te donne encore droit a 60+30