Promenade de 3 jours dans le désert au Maroc Buffy · 12 avril 2004 à 19:23 4 messages · 3 participants · 2 089 affichages | | | | 12 avril 2004 à 19:23 Promenade de 3 jours dans le désert au Maroc Message 1 de 4 · 2 089 affichages · Partager Salut,
Je pars au maroc vendredi prochain et j'envisage de passer 3 jours dans le désert près de l'erg chebbi en dessous de Merzouga. Si quelqu'un peut me conseiller un guide ou une agence sympa !!! D'autre part, faut-il réserver à l'avance ???
Merci d'avance pour la réponse
Buffy64 | | | À: Buffy · 14 avril 2004 à 17:11 Re: Promenade de 3 jours dans le désert au Maroc Message 2 de 4 · 2 065 affichages · Partager bjr, je vien de lire ton annonce, tu as vraiment fais un bon choix merzouga est une tres jolie region du sahara, je suis du maroc et tu passera sans doute de ma ville pour aller a rachidia, puis a mezouga, ma ville c'est Fes | | | À: Badr · 14 avril 2004 à 19:16 Re: Promenade de 3 jours dans le désert au Maroc Message 3 de 4 · 2 056 affichages · Partager  Bonjour,
Vivement vendredi que je quitte Lille pour me rendre au Maroc. La visite de Fes est prévue au programme normalement, si l'on a pas de contre temps durant notre voyage.
Puisque tu es au Maroc peux-tu me dire le temps qu'il fait en ce moment, faut-il prendre des affaires chaudes (nous ne ferons pas de randonnées en montagne) ? Les nuits sont -elles froides car on part dans un véhicule aménagé qui ne possède pas de chauffage à l'arrière.
Merci pour les infos
Buffy | | | À: Buffy · 17 avril 2004 à 16:15 Re: Promenade de 3 jours dans le désert au Maroc Message 4 de 4 · 2 036 affichages · Partager je suis de lille aussi mais j'habite au maroc depuis 18 ans.
en ce qui concerne le temps de ce moment, tiens toi au proverbe " en avril ne te decouvre pas d'un fil", à la difference pres qu'il y fait un peu plus de degre que ds l'hexagone.
mais pull sera appreciable.
bon sejour à merzouga, dune, desert, dépaysement et beaucoup de lumiere et de couleurs au printemps, tu aimeras certainement.
ciao. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |