Promenons-nous dans les bois, pendant que les bibittes n'y sont pas... au Québec (randonnée) Swimmer · 11 décembre 2019 à 11:25 23 messages · 7 participants · 1 201 affichages | | | | À: Lescaribous · 14 décembre 2019 à 18:36 Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les bibittes n'y sont pas... au Québec (randonnée) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 235 affichages · Partager Salut, la période ''d'attaque'' des mouches à chevreuil varie évidemment selon la météo (notamment selon la pluviosité et la chaleur du Printemps!! C'est pas dit que Fin Mai début Juin tu sois ''dérangé''! Maintenant je pense que les Parcs à proximité du fleuve (Bic / Forillon) sont peut être moins ''moucheux''!  Bonne prépa!
Hello desolé, je passais par là et je suppose que vous parlez des moustiques ? ça me fait peur entre les tiques, les punaises de lit et les moustiques.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Skych · 14 décembre 2019 à 18:45 Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les bibittes n'y sont pas... au Québec (randonnée) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 232 affichages · Partager Salut, On parle de moustiques mais surtout des mouches noires (qui sont très voraces car au lieu de piquer comme les moustiques elles mordent littéralement). Par ''chance'' habituellement la période ''d'attaque'' ne dure  ""que'' 2 semaines
Quelques ''détails'' ici : www.caaquebec.com/...es-tenir-a-distance/ | | | À: Lescaribous · 14 décembre 2019 à 20:05 Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que les bibittes n'y sont pas... au Québec (randonnée) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager Salut, On parle de moustiques mais surtout des mouches noires (qui sont très voraces car au lieu de piquer comme les moustiques elles mordent littéralement). Par ''chance'' habituellement la période ''d'attaque'' ne dure  ""que'' 2 semaines
Quelques ''détails'' ici : www.caaquebec.com/...es-tenir-a-distance/
c'est pas rassurant, il y a plus qu'à mettre une tenue de camouflage ! merci pour les informations | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |