Veence44 · 12 janvier 2013 à 7:41 8 messages · 4 participants · 3 486 affichages | | | | Bonjour,
je m’apprête à prendre des billets pour SXM hors période scolaire de fin Mars à début Avril. Actuellement les billets sont à 720€. J'ai malheureusement loupé une promo Air France début Décembre 
Pensez-vous qu'une nouvelle promo soit encore possible ou dois-je prendre mes billets maintenant ?
merci
Veence | | | Bonjour, A mon avis, il n'y aura pas d'autre promo pour Saint Martin... Si le prix vous convient réservez avant qu'il n'y ai plus de place. | | | Merci pour cette réponse express 
je commande ce matin alors | | | iL Y AVAIT DES Promos sur air caraibes il y a deux jours. Elles y sont peut être encore... | | | Merci, mais les promos Air Caraibes sont pour Janvier/Février
j'ai pris mes billets AF ce matin | | | Bonjour!
Je sais que vous avez réservé les billets mais 720euros est un bon prix, pour comparaison, j'avais payé ce même prix en Avril 2012 (et c'était une promo AF) ;) | | | Pas de chance pour moi, mais quelques jours après avoir acheté mes billets, AF a refait une promo à 620€ (terminée hier). | | | Et vous avez la réponse à votre question : Inutile d'acheter trop tôt. | Discussions similaires sur Saint-Martin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |