| Promo sur AirAsia le jour de son anniversaire? Choupette185 · 30 janvier 2014 à 8:14 4 messages · 3 participants · 653 affichages | | | | 30 janvier 2014 à 8:14 Promo sur AirAsia le jour de son anniversaire? Message 1 de 4 · 653 affichages · Partager Bonjour,
Sans doute personne n'a de réponse, mais bon, on ne sait jamais. Je me suis inscrite hier sur un programme de fidélité sur airasia où ils m'ont demandé ma date de naissance, le 2 février. J'ai un billet à acheter, mais je me demandais s'ils ne vous faisaient pas une fleur le jour de votre anniversaire. Ce serait dommage de payer plein pot aujourd'hui, si dans 4 jours, je peux avoir une réduction !!!
Choupette | | | À: Choupette185 · 30 janvier 2014 à 8:24 Re: Promo sur AirAsia le jour de son anniversaire? Message 2 de 4 · 644 affichages · Partager Bonjour, on peut toujours rever! demandes leur avant d'acheter ton billet mais une compafnie low cost ne fait pas de fleurs en general meme aux petits verseaux  | | | À: Choupette185 · 30 janvier 2014 à 8:25 Re: Promo sur AirAsia le jour de son anniversaire? Message 3 de 4 · 644 affichages · Partager Sans doute personne n'a de réponse, mais bon, on ne sait jamais. Je me suis inscrite hier sur un programme de fidélité sur airasia où ils m'ont demandé ma date de naissance, le 2 février.
et NON nous avons testé..... ça n'apporte rien du tout.. hélas nous rêvons..
donc prenez dès que c'est dans votre budget... les premiers arrivés premiers servis au meilleur tarif.... surtout pensez si vous avez un vol international pris à part de ce billet lowcost dans la même journée à assurer vos arrières... si votre vol international pris très en amont du départ et que l'horaire change ou vol supprimé ou retard..... vous n'auriez a pas d'indemnité de la part de la compagnie...... bcp ont ce problème... | | | À: Azerty013 · 30 janvier 2014 à 8:31 Re: Promo sur AirAsia le jour de son anniversaire? Message 4 de 4 · 639 affichages · Partager Merci pour vos réponses si rapides. Et puisqu'il en est ainsi, je vais acheter mon billet aujourd'hui !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |