|  |  |
 | | | | Roro973 · 28 juin 2012 à 9:20 61 messages · 12 participants · 6 111 affichages | | | | De toute façon, ils sont pas très compétent chez FB, sinon, ça se saurait, donc courage à ceux qui cherchent à obtenir les fameux sésames... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iledereve · 30 juin 2012 à 12:46 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 297 affichages · Partager j'ai pu reserver par tel !!! | | | Au téléphone on m'a bien confirmé qu'il y n'y a aucune disponibilité sur HAV- CDG sur tout le mois d'août! Cette même personne m'a confirmé qu'il a finalisé des réservations pour certaines autres destinations au téléphone vu les problème sur le site internet... | | | À: Roro973 · 30 juin 2012 à 13:42 · Modifié le 30 juin 2012 à 14:33 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 254 affichages · Partager oui, c'est ce que je vous conseillais, j'ai fait ça aussi : réserver par téléphone! ils ne sont pas sensés le faire pour les primes promo (normalement 100% en ligne) mais vu que le site plante, si vous êtes gentil ou fréquent flyer ça passera :). Et effectivement, peu de sièges promo disponibles sur chaque vol ! | | | À: Tdelorme · 30 juin 2012 à 15:18 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 240 affichages · Partager la dame a ete tres sympa | | | Pour moi aussi la dame a été très sympa.
Elle a dit que je devais recevoir le billet électronique dans la journée. J'ai juste un numéro de résa pour l'instant, le billet n'est pas encore émis. Savez-vous combien de temps ça prend et pourquoi c'est pas fait tout de suite ? | | | À: Roro973 · 30 juin 2012 à 23:17 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager c'est bon j'ai reçu mon billet ! cool ! par contre, heureusement que je l'ai fait par tel car le site FB est toujours HS ! | | | À: Roro973 · 1 juillet 2012 à 12:26 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 1 163 affichages · Partager oui le site ne fonctionne pas pour les miles promo | | | À: Iledereve · 1 juillet 2012 à 18:37 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 1 134 affichages · Partager Malgré une galère avec le site, j'ai pu prendre 2 AR PTP ORY en J pour 60000/PERS; cOOL | | | À: Maio · 1 juillet 2012 à 18:42 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 1 132 affichages · Partager bonjour,
vous avez pu reserver sur le sit web ou par telephone ? | | | j'ai pu le faire en ligne dès le 28 au matin. | | | Bonjour,
Ayant plus de 86000 points disponibles, je suis passé à leur bureau aux Invalides pour divers renseignements. tu as eu de la chance moi je me suis fait jeter proprement, on m'a dit que je devais tout faire par internet.
ce programme Flying Blue est une grosse tartufferie, tout semble dependre de l'employé à qui tu as affaire.
Il est temps que les organisations de consommateur remontent au créneau pour le denoncer.
cdlt Jean | | | Bonjour,
Ayant plus de 86000 points disponibles, je suis passé à leur bureau aux Invalides pour divers renseignements. tu as eu de la chance moi je me suis fait jeter proprement, on m'a dit que je devais tout faire par internet.
ce programme Flying Blue est une grosse tartufferie, tout semble dependre de l'employé à qui tu as affaire.
Il est temps que les organisations de consommateur remontent au créneau pour le denoncer.
cdlt Jean
le service FB est à part
les bureaux de vente s'occupent purement des ventes hors Flying Blue
c'est mal foutu mais c'est comme ça, on ne t'a pas menti | | | À: Macaron95 · 4 juillet 2012 à 20:22 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 938 affichages · Partager quelqu'un sait il si on peut enfin réserver un aller simple (promo) en affaires pour 25.000 miles via le site web ? en consultant, je vois que cette promo toujours pas possible les 27/28 juillet pour un montreal/ paris par ex !!!
ai reserve pour 37500 miles un aller montreal/ paris en PV (205 eur de taxes) la classe affaire couterait 25000 en promo (327 eur de taxes !!!!!!!!!!!)
je trouve le prix des taxes tellement élevé que j'ai préféré la premium pour 6h30 de vol ! | | | quelqu'un sait il si on peut enfin réserver un aller simple (promo) en affaires pour 25.000 miles via le site web ? en consultant, je vois que cette promo toujours pas possible les 27/28 juillet pour un montreal/ paris par ex !!!
ai reserve pour 37500 miles un aller montreal/ paris en PV (205 eur de taxes) la classe affaire couterait 25000 en promo (327 eur de taxes !!!!!!!!!!!)
je trouve le prix des taxes tellement élevé que j'ai préféré la premium pour 6h30 de vol !
327-205=122 euros. Soit € 18,75 / heure de vol en plus. | | | À: Carnarvon · 4 juillet 2012 à 20:42 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 934 affichages · Partager quelle vraie différence entre PV et business ? le repas ? | | | quelle vraie différence entre PV et business ? le repas ?
oui le repas, mais aussi et surtout le siège 
le 1er est incliné, l'autre se transforme en un lit qui fait toute la longueur du corps | | | À: Macaron95 · 4 juillet 2012 à 20:51 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 929 affichages · Partager sur A380 le siege affaires est il à 180 degres ?
donc il me faut modifier le billet soit 45 EUROS + difference de taxes (125 EUR)...
mais sur le site toujours RIEN pour choisir ces miles promos !!!! incroyable que cela ne fonctionne toujours pas | | | quelle vraie différence entre PV et business ? le repas ?
Les photos sur le site AF sont parlantes. De même que le plan de cabine. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |