|  |  |
 | | | | Roro973 · 28 juin 2012 à 9:20 61 messages · 12 participants · 6 114 affichages | | | | À: Tdelorme · 29 juin 2012 à 22:46 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 1 050 affichages · Partager au fait, j'avais lu qu'on pouvait payer également les taxes avec les miles
dans la pratique, est ce dont possible d'avoir un billet 100% gratuit en utilisant que des miles ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Macaron95 · 29 juin 2012 à 23:21 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 1 044 affichages · Partager sur les moyens courriers / destinations en europe, oui, je crois que depuis peu c'est possible. Sur les longs, je ne crois pas. En tout cas si ça existe je n'ai jamais fait (mais effectivement, ça me dit quelque chose ce dont tu parles). | | | À: Tdelorme · 30 juin 2012 à 6:42 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 1 035 affichages · Partager Pour les vols moyen-courrier, c'était possible jusqu'au 4 juin. Depuis cette date, il n'y a plus de surcharge carburant ou transporteur (YQ/YR) sur les billets prime moyen-courrier et le montant de miles nécessaire en classe économique est inchangé. Il reste néanmoins à payer les taxes (aéroport, sûreté...) | | | À: Tdelorme · 30 juin 2012 à 8:00 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 1 025 affichages · Partager bonjour,
j'ai voulu réserver en ligne un vol paris- montrealle site FB promo indique que l'aller est à 25000 miles en affaires
sur le site il n'y a rien à moins de 100.000 l'aller simple soit le site n'est toujours pas à jour, soit leur site promo est bidon, soit il n'y a aucune dispo, mais la promesse d'un aller à 25000 n'apparait nulle part pour montreal
en plus, lenteur extrême du site air france ! | | | pensez vous qu'il faut attendre le 1/7 (demain) pour pouvoir réserver les miles promos annoncées pour la période juillet/aout ?
je perds patience sur le site AF (trop lent)
j'ai vérifié et ne trouve aucun aller simple à 25.000 en affaires sur montreal, new york et washington ! (pourtant bien annoncées sur promo fb)
en savez vous plus ? | | | Je pense qu'il va falloir les appeler et les "harceler" en disant qu'ils font de la publicité trompeuse et/ou mensongère et insister pour qu'ils appliquent le tarif de la promo... Pour l'avoir fait une fois, ils ont accéder à ma demande et m'ont appliqué le tarif promo alors qu'il n'y en avait plus.... Mais va falloir être patient et rester poli bien sur | | | À: Iledereve · 30 juin 2012 à 8:53 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 1 015 affichages · Partager tout ce qui est affiché à 25.000 miles l'aller simple (en affaires) n'apparait pas sur le site
il y a un problème c'est certain ! | | | bonjour fredledoggy les primes sont, théoriquement, disponibles depuis jeudi, en réalité elles n'avaient pas été "chargées" dans le système avant vendredi (ce qui veut dire que c'est comme si elle n'existaient pas). Depuis elles y sont mais le site airfrance.fr rencontre de nombreuses difficultés e (les pries à 25000 s'affichent en résultats de recherches mais ne sont pas séléctionnables, tu te connectes et tu te fais déconnecter...). Maintenant tu as 2 options : la première consiste à attendre qu'ils rétablissent le fonctionnement du système ( le mieux à mon avis (en tout cas c'est ce que j'ai fait pour en réserver une hier) c'est d'appeler FB au 3272, surtout de ne pas les engueuler vu qu'ils n'y peuvent rien et de leur dire que tu sais bien qu'ils ne sont pas sensés réserver ces primes par téléphone mais que vu qu'elles sont inaccessibles tu te permet de les appeler. | | | À: Tdelorme · 30 juin 2012 à 9:09 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 1 010 affichages · Partager merci pour ces infos toujours très complètes j'espérais ta réponse pour ma part, les primes n'aparaissent même pas (je ne visualise que des primes à minimum 50.000 / aller pour affaires cad que je ne peux même pas sélectionner car je ne vois aucune prime promo sauf sur chicago j'ai vu un premium voyageur à 15750 l'aller simple (????) j'ai du rever !
je vais attendre que la situation se rétablisse, et verrai demain, 1er juillet !
je te remercie | | | À: Tdelorme · 30 juin 2012 à 9:57 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 999 affichages · Partager j'ai appelé flying blue pour signaler le pb la conseillère m'a dit d'aller dans la rubrique "news et promotion" pour réserver !!! j'y suis allé : ce sont les primes identiques qui apparaissent pour montreal ! pas de "promo" disponible
le problème persiste bien toujours (ou alors il n'y a aucune promo) | | | j'ai appelé flying blue pour signaler le pb la conseillère m'a dit d'aller dans la rubrique "news et promotion" pour réserver !!! j'y suis allé : ce sont les primes identiques qui apparaissent pour montreal ! pas de "promo" disponible
le problème persiste bien toujours (ou alors il n'y a aucune promo)
oui le lien dans le rubrique ne fait que rebalancer sur la page de recherche des vols, sans passer par la page d'accueil du site AF
ce n'est pas comme si la promo s'appliquait directement
d'ailleurs même en cliquant sur une ligne précise (par exemple Paris- NYC), on peut tout de même faire la recherche pour une autre destination
je serai curieux de savoir quel pourcentage de sieges sur chaque vol est alloué aux billets prime, parce que, comme tout dans la vie, qui est toujours proposé "sous réserve de dispo", si AF laisse en permanence sur les promos sur leur site alors que dans la réalité, les vols aux dates désirés ne sont plus disponibles, autant griser les jours plutôt que faire semblant de les laisser en vert, tout ça pour avoir un message d'erreur en fin de sélection... | | | À: Macaron95 · 30 juin 2012 à 10:34 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 984 affichages · Partager un aller simple en affaires coute 25.000 selon la promo cette promo est introuvable pour toutes les destinations donc le probleme persiste ou alors il n'y a vraiment aucune promo entre le 1/7 et le 31/8
si vous avez du neuf ? | | | Bonjour à tous,
J'ai du neuf : j'ai finalement appelé FB (30 minutes au tel...) et j'ai pu réserver mon a/r à 50000 miles pour NYC en affaires !!! La dame m'a dit qu'elle réservait par tel mais que c'était une exception... Je lui ai bien dit que le site plantait !
Voilà ! | | | C'est clair que tu ferais mieux d'insister au téléphone pour avoir de manière exceptionnelle la réservation pour ton vol NYC en J, sinon, tu risques de te voir passer sous le pif la promo qui, pour le coup, ne serait réellement plus du tout disponible... | | | À: Iledereve · 30 juin 2012 à 11:08 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 968 affichages · Partager ils devraient plus transparents sur la promo et donc corriger ce bug, s'il s'agit bien d'un bug, sinon, on va tous devoir les appeler et "négocier" au téléphone | | | À: Macaron95 · 30 juin 2012 à 11:14 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 963 affichages · Partager je trouve cela honteux de leur part de ne PAS RECTIFIER sur le site | | | À: Iledereve · 30 juin 2012 à 11:27 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 958 affichages · Partager j'ai appelé trois fois la hotline (en tant que membre gold) et personne n'a pu m'aider. c'est en effet assez peu transparent, étant donné que l'on puisse au moins admettre un problème technique qui est en cours de résolution par exemple. | | | À: Gringuito · 30 juin 2012 à 11:32 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 953 affichages · Partager il faudrait au moins qu'ils signalent le problème technique je vais me rabattre sur une autre cie je vais les rappeler encore une fois ! | | | À: Roro973 · 30 juin 2012 à 11:50 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 945 affichages · Partager la personne que vous avez eu en ligne a-t-elle dit qu'elle signalait le problème ??? | | | À: Gringuito · 30 juin 2012 à 12:29 Re: Promos flying blue juillet - août pour New York City Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 934 affichages · Partager ai rappelé FB j'ai pu réserver en ligne !!! quelle galère... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |