oui, depuis GE les vols sont souvent entre 600-800 CHF car forcément indirect et donc très concurrentiel puisque les 3 BIG du Golf s'y posent avec presque 1 vol par jour chacune (
Qatar, Emirates, Etihad), ainsi qu'Aeroflot qui casse aussi les prix (les A330 sont bien pour
Tokyo, mais c'est vrai que faire 5h en A320 jusqu'à
Moscou c'est pas top sans écran, mais à 590.- pour aller à
Tokyo, rien à redire)!
Ca fait bientôt 8 ans que je n'ai pas payé plus que 750 CHF
Il manque encore l'offensive de Golf Air qui va augmenter sa capacité prochainement à GE et j'espère qu'un jour
Oman Air débarquera dans cet aéroport et qui compte à peine une dizaine d'avion Med-Lg Range pour le moment mais en a commandé "plein" pour 2025 en crescendo. Cela promet une belle diversité!
Oman Air, j'ai pris depuis
Milan l'an passé, j'ai pu faire en cumulé avec Air Asia: GE ->
Bali et retour pour 780 CHF (avec le train)!!!!!! Avec 120.- et 2h de trajet en plus j'étais en
Australie! Mais j'ai passé 3h40 dans les trains pour aller à
Milan aéroport un peu excentré... mais cela me permettait de gagner 2x 600 CHF sur le vol le moins chers depuis GE pour un couple!
Calamity comme je sais que tu es dans la région, regarde
Milan et
Paris, ces 2 villes sont faciles d'accès pour nous et parfois offre des prix imbattable! Ensuite, ne perds pas 3-4h dans le train pour économiser 5 sous! (mon critère est 70-100.- par heure perdue pour les transits, sinon prend le plus rapide!)