|  |  |
 | | | | Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Glamorama · 22 décembre 2014 à 14:20 32 messages · 9 participants · 4 200 affichages | | | | 22 décembre 2014 à 14:20 Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 1 de 32 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager Bonjour, Pour info, j'ai acheté ce WE un vol AR PARIS / TOKYO du 01/05/15 au 24/05/15 avec la compagnie ANA pour 677 EUR ! Vols directs en plus : Tokyo en Economy Class, à partir de 679 € TTC A/R (Départs : du 1er février au 15 juin 2015)
J'ai trouvé ça vraiment interressant donc je partage l'information pour ceux qui recherchent activement le Billet Pas cher ! De plus avec le Japan Air Pass vous pouvez bénéficier de 5 vols intérieurs à 10 000 YEN chacun :
www.ana.co.jp/...special/airpass.html
(Je reviendrais d'ici peu pour vous parler de mon organisation pour mon premier voyage au Japon et surtout prendre tous vos précieux conseils, je finis mon itinéraire...  ) Bonne journée Sandrine | | | À: Glamorama · 22 décembre 2014 à 19:44 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 2 de 32 · Page 1 de 2 · 3 017 affichages · Partager tu peux redresser ton avatar ? 
ça le fera mieux pour une glamorama girl | | | À: Glamorama · 31 décembre 2014 à 11:16 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 3 de 32 · Page 1 de 2 · 2 754 affichages · Partager Salut,
Pour la même période, Emirates y va pour 510 euros... | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 11:34 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 4 de 32 · Page 1 de 2 · 2 746 affichages · Partager Oui mais avec Emirates ce n'est pas direct donc pas comparable... | | | À: BeneFukuoka · 31 décembre 2014 à 11:51 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 5 de 32 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager Oui mais avec Emirates ce n'est pas direct donc pas comparable...
J'allais le dire ! Après je donne le plan car j'ai été contente d'en profiter, s'il y a moins cher ailleurs tant mieux | | | À: Glamorama · 31 décembre 2014 à 11:54 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 6 de 32 · Page 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Je donne le plan car je suis content d'en profiter également ^^ | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 11:58 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 7 de 32 · Page 1 de 2 · 2 734 affichages · Partager Alors soyons tous content  Tu pars quand ? | | | À: Glamorama · 31 décembre 2014 à 12:00 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 8 de 32 · Page 1 de 2 · 2 728 affichages · Partager Tout à fait ! J'attends plus que l'aval de ma copine pour effectuer la résa. Nous hésitons entre le Japon et Taiwan enfait... Ca serait du 1er au 29 Juillet | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 12:54 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 9 de 32 · Page 1 de 2 · 2 715 affichages · Partager Tout à fait ! J'attends plus que l'aval de ma copine pour effectuer la résa. Nous hésitons entre le Japon et Taiwan enfait... Ca serait du 1er au 29 Juillet
j'ai passé 5 mois au Japon et seulement 7 jours à Taipei mais je pense pouvoir dire que la GRANDE différence est qu'à Taiwan les gens sont beaucoup plus abordables. perso en voyage je suis un peu du genre antoine de maximy, j'aborde les gens assez souvent.... et là aucune comparaison entre taiwan et la japon, me semble-t-il. Au Japon, il y a une sorte de retenu, qui peut durer plus ou moins longtemps selon le contexte, les personnes. Ensuite les gens s'ouvrent, voire partent en vrille :D A Taiwan, il n'y a pas cette retenue au premier abord.
ensuite question sites à visiter, culture, et tout ca, je dirais que le Japon est nettement plus intéressant | | | À: JG07 · 31 décembre 2014 à 12:58 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 10 de 32 · Page 1 de 2 · 2 707 affichages · Partager Hello, Merci pour votre réponse.
Donc au final niveau activités, le Japon serait plus interessant? Meme au rapport qualité prix ?
En parlant d'Antoine De Maximy, savez vous s'il a fait de nouveaux épisodes depuis l' Argentine et l' Allemagne ? | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 13:13 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 11 de 32 · Page 1 de 2 · 2 699 affichages · Partager question sites à visiter, culture, etc..... je crois pouvoir dire sans me tromper que le Japon est nettement plus intéressant que Taiwan. Ceci dit j'ai vu des trucs sympas à Taipei!
question prix, le Japon est plus cher, voire de beaucoup. Ceci étant, à qualité de services et de biens égales, le Japon reste moins cher que la France pour voyager (je souligne pour voyager parce que pour y vivre c'est plutôt l'inverse....) | | | À: JG07 · 31 décembre 2014 à 13:58 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 12 de 32 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Ok, je prends note.
N'avez vous pas peur des éventuels séismes? | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 14:00 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 13 de 32 · Page 1 de 2 · 2 684 affichages · Partager Non. Sur place on y pense pas du tout en fait. | | | À: BeneFukuoka · 31 décembre 2014 à 14:03 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 14 de 32 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Sur une année il y en a beaucoup? | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 14:03 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 15 de 32 · Page 1 de 2 · 2 678 affichages · Partager Ok, je prends note.
N'avez vous pas peur des éventuels séismes?
non.
un séisme, ca n'arrive pas tous les jours hein | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 14:08 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 16 de 32 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager Ca dépend des endroits. Sur Fukuoka j'en ai eu 2 (un petit et un de moyenne intensité) en deux ans et demi, ce n'est pas une zone très sismique. Sur Tôkyô on peut en ressentir un tous les 15 jours environ (disons que si on reste 15 jours on est à peu près sûr d'en ressentir un petit). | | | À: JG07 · 31 décembre 2014 à 14:27 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 17 de 32 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager Lol, lisez la réponse juste au dessus | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 16:52 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 18 de 32 · Page 1 de 2 · 2 641 affichages · Partager N'avez vous pas peur des éventuels séismes?
J'étais au Japon en juillet/août 2011, à Tokyo. Il y avait au moins une secousse ressentie par jour, souvent deux ou trois. Nous logions en appartement, au 10 ème étage. Lors des plus importantes (magnitude supérieure à 5) on se précipitait sous les encadrements de porte en attendant que l'immeuble arrête de bouger... au début. Plus tard, on évaluait l'importance su séisme en regardant l'amplitude de l'oscillation du lustre au dessus de la table. A la fin, on ne levait même plus la tête... Le plus flippant fut lorsque la rame de métro dans laquelle on se trouvait s'est arrêtée et que les lumières se sont éteintes brièvement... On n'a pas senti la secousse de 5,6 grâce aux suspensions du wagon. Il a redémarré environ 10 minutes plus tard, personne n'avait paniqué. Mes séjours suivants, en été 2012 et 2013 on été plus calmes, à peine 2 séismes ressentis en 10 jours à chaque fois. L'été dernier, rien. Heureusement pour le Japon. | | | À: Nykeeo · 31 décembre 2014 à 18:12 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 19 de 32 · Page 1 de 2 · 2 625 affichages · Partager Lol, lisez la réponse juste au dessus
ce sont des séismes mineurs. faut faire la part des choses....
maintenant si un séisme te fait peur, je te conseille de rester chez toi parce que l'avion pourrait s'écraser tant qu'on y est! | | | À: Nykeeo · 5 janvier 2015 à 10:18 Re: Promotion sur les vols Paris - Tokyo sur All Nippon Airways (ANA) Message 20 de 32 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Pour la même période, Emirates y va pour 510 euros...
Yes! Emirates c'est top! même si y a un transit, le fait de splitter le vol en 2 le rend plus agréable et le shopping est "terrible" à Dubai pour les cosmétiques (-25 à 30% moins chers et parfois 50% sur des marques française qui plus est!)
l'avantage de l'autre ticket reste les vols internes si on en a besoin pour les régions excentrées depuis Tokyo/ Osaka | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |