Une petite info pour les chanceux qui voudraient se rendre au Vietnam prochainement La compagnie Emirates propose des vols à 615 € au départ de Paris. A réserver avant le 31 mars pour des vols jusqu'à fin juin et du 15 août à fin octobre.
non, je crois que c'est seulement au départ de France (Paris, Lyon ou Nice) qu'il y a cette promotion. dans l'autre sens les tarifs sont autour de 770 € (je viens de vérifier)
L'état Français affrète un vol direct Ho Chi Minh/Paris le 6 avril à 6h40, ce sera le dernier avant des semaines. Marche à suivre: https://vn.ambafranc...
Patrick91230 · 17 juillet 2017 à 17:38 · 6 participants · 871 affichages
Qatar fait une promo au départ de Moscou pour Ho Chui Minh en classe affaire pour 890€ A/R. En septembre et octobre 2017. Ajouter un vol en éco pour Moscou, cela vous reviens dans les 1000€ Pour ceux que çà pourrait intéresser.
Pour info. J'ai pris un HO CHI MINH - BANGKOK mardi, il m'ont demandé de présenter un billet de continuation après la Thailande, sinon je n'embarquais pas, ce que j'ai fais avec mon billet retour France 3 semaines plus tard.
Quelqu'un a-t'il déjà pris le vol Paris /Siem Reap avec 1 escale à HCMV? Billets émis par VietnamAirlines mais vol Paris/HCMV assuré par Air France jusqu'à l'escale puis "Cambodia Angkor Air" pour HCMV/Siem Reap? Doit-on récupérer ses bagages à HCMV et...