Prononciation des principaux sites touristiques en Islande? Brunhilde · 10 mars 2009 à 20:17 3 messages · 3 participants · 4 145 affichages | | | | 10 mars 2009 à 20:17 Prononciation des principaux sites touristiques en Islande? Message 1 de 3 · 4 138 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel à vous, parce que je réalise que ma prononciation des noms de villes Islandaises est vraiment..... nulle !! 
Pouvez-vous m'aider en traduisant le nom des principaux sites touristiques en phonétique (approximative) ?
Par exemple, il parait que Höfn se prononce Keupn ?? (et pas Heufn  oups)
Cela peut s'avérer utile, une fois sur place...
Merci ! | | | À: Brunhilde · 11 mars 2009 à 23:34 Re: Prononciation des principaux sites touristiques en Islande? Message 2 de 3 · 4 087 affichages · Partager Plutôt Heupn... H se prononce K devant un V, mais pas quand il est tout seul ! Enfin je ne suis pas un expert en islandais | | | À: Brunhilde · 4 janvier 2011 à 9:40 Re: Prononciation des principaux sites touristiques en Islande? Message 3 de 3 · 3 035 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |