Bonjour à toutes et à tous, bonjour MAgi26,
Nous sommes partis comme vous avec 2 bouteilles de propane.
J'avais fait des recherches sur les stations vendant des bonbonnes gaz (avec consigne ou non) pour la
Finlande.
Je me suis procuré un adaptateur "F4" qui se monte sur les lyres
Truma (G2, G8) et qui va sur les bouteilles GPL alu avec
sortie DIN .
Cette solution a des avantages et inconvénients.A votre disposition.
Cordialement.
J-F M
Petite anecdote : en mai et juin 2013, la
Finlande était le seul pays d'Europe où il y avait la canicule, tout le territoire était en alerte rouge incendie.En
France, les gens avaient encore du feu, et au sud de l'
Espagne la température n'était guère meilleure !Nous avons passé le cercle arctique en chemise à manches courtes..
Ce qui fait que nous avons ramené nos bonbonnes presque intactes, mais rien ne dit que vous aurez le même climat cette année !