Lairco · 18 janvier 2013 à 23:53 8 messages · 4 participants · 1 757 affichages | | | | Bonsoir/jour à tous,
L'itinéraire de voyage de cet été se construit grandement, toutefois, une question subsiste... Le fameux Blue Lagoon ?
Ce site a l'air très beau (couleurs atypiques), toutefois, il est également très touristique et cher. J'aimerais donc savoir si c'est possible de profiter de la vue sans en payer le prix ? Histoire de combler la dernière journée avant le (fatidique) retour...
Merci d'avance,
Coralie | | | Tout à fait, on peut regarder sans se baigner ! | | | tu peux faire le tour par l'extérieur et prendre des photos
cela di j'étais perplexe et ça a été une bonne expérience
c'est relaxant, comme un spa en plein air | | | Merci à vous deux pour cette réponse rapide :)
Pou l'expérience Blue Lagoon, c'est un mélange entre le prix et l'ultra-tourisme mais aussi le fait que c'est plus quelque chose à caser avant de rejoindre l'aéroport et donc pas forcément un temps suffisant pour apprécier la baignade.. Mais les couleurs ont l'air vraiment chouette et donc à imortaliser ;) Mais pour ce qui est de la relaxation, j'espère bien profiter des piscines naturelles un peu partout sur le parcours !!
Encore merci :) | | | ultra tourisme en cette saison non
sans doute l'été
en tout cas en ce moment y a pas trop de monde
et niveau c'est prévu pour tu as largement le temps d'en profiter ce serait dommage d'aller en Islande et pas le faire
mais bon tu peux faire une halte juste pour prendre les photos | | | J'ai testé le Blue Lagoon en Janvier, en Juin et en Juillet. En Janvier, nous étions très peu, la neige et le brouillard très dense s'invitaient à la baignade. L'ultra-touristique était absent.
En Juin, un peu plus de monde mais on se baigne sans se cogner les uns contre les autres. Touristique oui, ultra, non.
En Juillet par contre... Nous avons détesté et sommes restés moins d'une heure.... | | | Sachant que le voyage a lieu en juillet, et au vu de nombreux témoignages, beaucoup en sont déçus en cette saison (comme l'exprime Toopil), mais une petite visite visuelle (et photographique!) s'impose, histoire de se donner une bonne raison d'y revenir lors d'un prochain voyage ;)
Encore merci ! | | | Si tu va dans le Nord du pays, dans le même style tu as les Myvatn Nature Bath beaucoup moins cotoyé et ouvert jusqu'à minuit et en soirée, c'est le calme absolu | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |