Bonjour,
Effectivement, en Juin, à part la route (+++) pour y aller,
Hermanus ne présente, à mon avis, guère d'intérêt.
Gamsbaaï et les requins ? Mais en juin, l'eau est Brrrrrrrr et il faut aimer cette activité.
Donc, oui, mieux vaut probablement consacrer son temps à CT et à ses environs.