 |  |  |
 | | | | Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Jen33 · 11 décembre 2010 à 17:35 12 messages · 4 participants · 3 474 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 17:35 Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 1 de 12 · 3 425 affichages · Partager j ai un couple d amis beliziens qui ont un ptit resto bar, qui recherche une serveuse pour travailler cet hiver, ce sera, loger nourris inclus, un ptit salaire belizien devra parler anglais et ou espagnol, je leur ai dit que je pourrait essayer de les aider, tres important...ce n est pas moi qui fixe les conditions ou le salaire je ne fait que rendre service, je ne suis aucunement en affaire avec eu a vous de voir jen 33 ps il ne payeront pas de transport ou autres chose pour ceux qui desire passer l hiver dans un ptit village de pecheur sympatique au chaud pour qqs mois et apprendre l espagnol jen 33 | | | À: Jen33 · 14 janvier 2011 à 14:20 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 2 de 12 · 3 307 affichages · Partager Bonjour Jen33,
Vos amis ont-ils trouvé leur serveuse? Je suis moi meme serveuse et j'ai très envie de découvrir le Belize.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Marie | | | À: Manquillet · 14 janvier 2011 à 16:05 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 3 de 12 · 3 299 affichages · Partager slut ecoute c est pas un job payant vraiment, c est seulement si qq un veut passe l hiver au chaud sans que ca lui coute un rond actuellement il y a une belizienne qui fait le travail je leur demanderai si il veule encore qq un a plus | | | À: Jen33 · 16 janvier 2011 à 10:30 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 4 de 12 · 3 285 affichages · Partager Salut Jen33,
Merci de ta réponse, sais tu vers ou et qui je pourrais me diriger pour trouver quelque chose au Belize, je sais que depuis la France c'est peut etre difficile mais sait-on jamais. Mon copain est cuisinier et moi je travaille dans l'hotellerie et la restauration depuis longtemps, mais je suis également prof de plognée sous-marine et de français pour les étrangers...heu on est assez polyvalents. On veut essayer de venir bientot découvrir le Belize, sais-tu si il y a une alliance française ou un centre culturel?
Merci d'avance de ta réponse et bon dimanche
A plus Marie | | | À: Manquillet · 17 janvier 2011 à 15:56 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 5 de 12 · 3 274 affichages · Partager slut marie, comme j ai dit tres tres souvent sous les tropices faut avoir un peut de frick et cree son propre job sinon travailler pour les autre sera de la souffrance, mais tout est possible, beaucoup reparte tres dessus, pas facile de s adapter dans un pays plutot pauvre, a plus | | | À: Jen33 · 18 janvier 2011 à 21:26 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 6 de 12 · 3 263 affichages · Partager salut, je compte m'installer a sarteneja pour rien faire ou tres peu !, je suis francais, est ce possible d'etre resident permanent, quel document faut il ? merci | | | À: Walmout · 19 janvier 2011 à 16:16 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 7 de 12 · 3 253 affichages · Partager slut si tu est retraiter tu peut demander ta residence permanente assez facilement avec le btbbelize tourism board tu peut commencer les demarche sur le net ils ont un site internet, si nopn tu viens ici tu vas a chaque mois a limigration pour un visa d un mois renouvelable a tout les mois sans probleme et par la suite tu demande ta residence permanente, n oubli pas pour t ouvrir un compte de banque ca te prend deux loettre de reference de banque de ton pays et en anglais svp, et surtout ne viens pas ici avec de l euro tu perdrai au change beaucoup, a plus | | | À: Jen33 · 20 janvier 2011 à 21:30 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 8 de 12 · 3 246 affichages · Partager salut jen, combien faut il en dollards par mois pour vivre ! je parle du minimun, 1 logement (chambre d'hotel, appartement, bungalow, caravane ?) eau, electricité, nourriture, la base quoi, pas d'auto, un velo suffira, aller a la peche et un verre de rhum me suffira a mon bonheur ! a plus | | | À: Walmout · 22 janvier 2011 à 18:46 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 9 de 12 · 3 234 affichages · Partager ecoute moi je prend souvend mon ptit dejeuner au snack du coin ca me coute $1,5us d autre fois je mange pollo rice and beans me coute $3, us cacul ca sur 30 jour et tu verra tout ca dans les ptit rest du coin un filet de poisson meme3.5 us, ce qui veut dire que pour 8 us par jour tu mange au resto 8 x 30 font 240us = 480bz par mois une maison non meublè te coutera environ 150us par mois l eau potable 5us electricté environ 20 us, fait qur si t es pas dans un esprit de consomation impujsif ca devrai te couter mois de 500 us par mois a plus | | | À: Jen33 · 22 janvier 2011 à 20:08 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 10 de 12 · 3 231 affichages · Partager ok jen, je suis de toulon (var), faut que je cherche les vols j'usqu'au belize, je vais venir des que possible en vacances pour jauger l'endroit, et pourquoi pas m'y installer, merci pour les infos, et a plus. | | | À: Walmout · 23 janvier 2011 à 23:45 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 11 de 12 · 3 125 affichages · Partager tu peut trouver a pas cher avec jet air de belgique sur cancun il ont des prix parfois pas chere du tout et de cancun tu prend le bus jusqu à chetumal et la t es rendu presque a la frontiere à plus | | | À: Walmout · 12 avril 2011 à 15:59 Re: Propose petit travail de serveuse dans un restaurant bar au Belize Message 12 de 12 · 2 954 affichages · Partager même question que Walmout
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |