Prorogation d'un passeport cubain à Montréal Habin · 24 février 2015 à 17:32 5 messages · 4 participants · 1 711 affichages | | | | 24 février 2015 à 17:32 Prorogation d'un passeport cubain à Montréal Message 1 de 5 · 1 708 affichages · Partager bonjour j'ai besoin d'Aide concernant la proroga d'un passeport cubain a montreal. Dois-je d'abord faire une ''Inscripción consular'' si oui comment faire ? De plus, j'ai quelques questions concernant le formulaire pour le passeport, est-ce que quelqu'un l'a déja fait ici pour lui ou pour un conjoint ? Merci. | | | À: Habin · 25 février 2015 à 4:28 Re: Prorogation d'un passeport cubain à Montréal Message 2 de 5 · 1 662 affichages · Partager Oui il faut s'inscrire apres photo remplir la fiche mais tu as toutes les info sur site de minrex | | | À: Juajiro · 25 février 2015 à 13:23 Re: Prorogation d'un passeport cubain à Montréal Message 3 de 5 · 1 645 affichages · Partager Et l'inscription ca se fait comment? Avec un formulaire autre que celui de proroga du passeport? Est ce qu'il y a des frais supplémentaire? Merci beaucoup toute info m'est utile :). Je pose mes questions au consulat mais tres dur d'avoir des reponse clair, j'habite assez loin du consulat je ne veux pas m'y rendre pour rien. | | | À: Habin · 25 février 2015 à 16:13 Re: Prorogation d'un passeport cubain à Montréal Message 4 de 5 · 1 626 affichages · Partager Il y a un formulaire spécial pour l'inscription, le consulat peut l'envoyer par courriel. C'est 32$ de mémoire, mais tout est écrit sur le.site.internet du consulat cubain comme l'a mentionné juajiro. | | | À: Habin · 25 février 2015 à 17:52 Re: Prorogation d'un passeport cubain à Montréal Message 5 de 5 · 1 615 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |