Prouver que je dispose de fonds suffisants pour mon voyage au Sri Lanka? Laurent186 · 10 février 2018 à 16:40 5 messages · 4 participants · 1 990 affichages | | | | 10 février 2018 à 16:40 Prouver que je dispose de fonds suffisants pour mon voyage au Sri Lanka? Message 1 de 5 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, J'ai visité plusieurs sites pour préparer mon voyage au Sri Lanka et à chaque fois qu'il était question du passage à la douane, il était précisé que, parmi les exigences demandées par les douaniers, ils étaient susceptibles de me demander de prouver que je dispose de fonds suffisants pour couvrir mon séjour au Sri Lanka. Est-ce que c'est quelque chose qu'ils demandent réellement ? Quelle preuve s'attendent-ils que je leur donne ? Merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurent186 · 10 février 2018 à 17:09 Re: Prouver que je dispose de fonds suffisants pour mon voyage au Sri Lanka? Message 2 de 5 · 1 979 affichages · Partager Un relevé de compte bancaire...... | | | À: Laurent186 · 10 février 2018 à 17:52 Re: Prouver que je dispose de fonds suffisants pour mon voyage au Sri Lanka? Message 3 de 5 · 1 970 affichages · Partager Bonjour,
Montrez vos moyens de paiement, cartes de crédit.
Michel | | | À: Tongsrilanka · 19 février 2018 à 10:45 Re: Prouver que je dispose de fonds suffisants pour mon voyage au Sri Lanka? Message 5 de 5 · 1 875 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je me doutais un peu que les douaniers ne réclamaient pas spécialement ce genre de preuve, mais je préférais quand même demander. Merci aussi pour ton lien (que j'ai déjà visité  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |