Pelo · 7 septembre 2005 à 20:45 4 messages · 3 participants · 2 513 affichages | | | | 7 septembre 2005 à 20:45 Message 1 de 4 · 2 507 affichages · Partager Est il possible d'importer une console de jeu du Japon.. (valeur 150 euros) Merci | | | À: Pelo · 8 septembre 2005 à 10:52 Message 2 de 4 · 2 481 affichages · Partager Bien sur que oui, sans problème, demande une facture mais il n'y aura pas besoin puisque ça dépasse pas 180 € au delà il faut déclarer. | | | À: Barbot · 8 septembre 2005 à 14:03 Message 3 de 4 · 2 467 affichages · Partager merci pour la réponse rapide!! | | | À: Pelo · 21 octobre 2005 à 7:23 Message 4 de 4 · 2 368 affichages · Partager Salut,
Attention car ta PSP sera une version japonaise (faut verifier si elle marche sur du SECAM).
Verifie aussi si tu peux jouer avec des jeux fait pour l'Europe. Dans le cas contraire tu peux la faire modifier (en Europe) mais tu perdera ta garantie.
Ruben (rubencc@caramail.com) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |