Fannygermain · 19 août 2007 à 2:51 25 messages · 14 participants · 16 006 affichages | | | | À: Juliekl · 28 juillet 2010 à 16:36 Re: Psychologue au Sénégal Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 015 affichages · Partager bonjour je sai que la discussion date de plus dun an. est ce que tu as trouvé du travail ou au moins des pistes? merci davance de ton temoignage. je suis a lille et compte exercer un jour a dakar. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 1e3sa4y · 28 juillet 2010 à 17:24 Re: Psychologue au Sénégal Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 001 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en pause bebe mais j'ai effectivement trouvé du travail comme benevole dans le service de psychiatrie de l'hopital public de Fann. Dans le public un etranger ne peut etre salarié mais tu peut aider les equipes de psychiatres dans les services. je participe aux reunions de services, je vois certains patients hospitalisés et on m'envoie en "privé" des patients exterieurs. Il y a du travail mais c'est difficile de travailler. Il y a aussi beaucoup de possibilité de travail en privé dans les différentes cliniques. Il existe un réseau de psychologue qui pourront t'aiguiller. il y a quelques postes dans les écoles également. Début 2011 je compte reprendre avec en plus une piste dans une ONG qui s'occupe des enfants des rues. Bonne chance, n'hesites pas a me contacter en privé si tu as besoin de plus de details, de coordonnées etc.. | | | À: Juliekl · 13 août 2010 à 20:04 Re: Psychologue au Sénégal Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 901 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement en master de psychologie clinique à poitiers et je suis interresée pour partir en stage au senegal, ou bien pour faire du benevolat dans un sevice de psychiatrie pouriez vous me donner en privée des contacts, ainsi que des renseignement. en vous remrciant julia | | | À: Julia2486 · 14 août 2010 à 21:07 Re: Psychologue au Sénégal Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 883 affichages · Partager Bonsoir, association française de solidarité internationale, ONG Sénégal, nous pouvons faire accueillir par nos partenaires sénégalais stagiaires et bénévoles sur cette filière pour travailler en lien direct avec les populations démunies aussi bien qu'en établissement médical.
Pour plus d'infos, merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com Notre site : asso-un.fr
Cordialement Geli | | | À: Juliekl · 15 juin 2015 à 22:22 Re: Psychologue au Sénégal Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 729 affichages · Partager Bonjour Julie,
Je ne sais si tu es toujours au Sénégal mais j'y travaille moi même en tant que psychologue depuis peu, et j'aimerais savoir si tu pouvais me donner quelques infos, par exemple savoir s'il existe des groupes d'échanges. Je te remercie
A bientôt j'espère | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |