| Publicité et connexion à VF Mguibentif · 29 juillet 2017 à 15:46 6 messages · 5 participants · 390 affichages | | | | 29 juillet 2017 à 15:46 Publicité et connexion à VF Message 1 de 6 · 390 affichages · Partager Bonjour,
Je suis connectée à mon compte, mais depuis cet après-midi, une publicité apparaît dans les messages lus, publicité au bas de laquelle il est d'ailleurs précisé qu'elle n'apparaît que si l'on n'est pas connecté... 
J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, rien n'y fait, la pub est toujours là...
Une idée à ce sujet ? | | | À: Mguibentif · 29 juillet 2017 à 15:59 Re: Publicité et connexion à VF Message 2 de 6 · 383 affichages · Partager Bonjour. Moi aussi... | | | À: 69Eric · 29 juillet 2017 à 16:03 Re: Publicité et connexion à VF Message 3 de 6 · 381 affichages · Partager Oui moi aussi... J'allais justement voir si ce sujet était évoqué dans une discussion... | | | À: Mguibentif · 29 juillet 2017 à 16:20 Re: Publicité et connexion à VF Message 4 de 6 · 372 affichages · Partager Bonjour,
Nous venons de corriger le problème. Une petite erreur de programmation s'est glissée lors de la dernière mise à jour du site (il y a moins d'une heure).
Désolé pour le contretemps et un grand merci de nous avoir avertis.
Bien cordialement,
François, administrateur | | | À: VoyageForum · 29 juillet 2017 à 16:28 Re: Publicité et connexion à VF Message 5 de 6 · 363 affichages · Partager OK, merci d'avoir rectifié si rapidement. | | | À: VoyageForum · 30 juillet 2017 à 10:53 Re: Publicité et connexion à VF Message 6 de 6 · 321 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai un autre problème. Depuis quelques jours ma tablette (un IPad) ne mémorise plus mes identifiants. Je suis obligée de me reconnecter à chaque fois. Je l'ai redémarré, mais rien ne change.
Pas de problème avec l'IPhone ou le PC... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |