Je suis connectée à mon compte, mais depuis cet après-midi, une publicité apparaît dans les messages lus, publicité au bas de laquelle il est d'ailleurs précisé qu'elle n'apparaît que si l'on n'est pas connecté...
J'ai essayé de me déconnecter et de me reconnecter, rien n'y fait, la pub est toujours là...
Nous venons de corriger le problème. Une petite erreur de programmation s'est glissée lors de la dernière mise à jour du site (il y a moins d'une heure).
Désolé pour le contretemps et un grand merci de nous avoir avertis.
Moi j'ai un autre problème. Depuis quelques jours ma tablette (un IPad) ne mémorise plus mes identifiants. Je suis obligée de me reconnecter à chaque fois. Je l'ai redémarré, mais rien ne change.
Mguibentif · 24 octobre 2019 à 8:03 · 9 participants · 498 affichages
Ce petit message pour signaler au modérateur que cette publicité invisible aux membres au bas des pages est, par moments, visible chez moi lorsque je suis connectée à mon compte, donc il doit y avoir un petit problème technique. En général, c'est la même...
Quitucet · 13 juillet 2011 à 15:43 · 3 participants · 1 070 affichages
Lorsque j'achète un billet d'avion, je tape un truc du genre "billet paris rome pas cher" dans la barre Google et je vois ce que ça donne. Parfois, je me sers d'un comparateur de prix. Dans les deux cas, E dreams est généralement très bien positionné...
Willemspie · 3 mai 2016 à 8:45 · 2 participants · 642 affichages
Je recois regulierement ce texte de VF sur ma tablette Samsung Android, bien que souvent aussi il n'apparait pas. Je n'ai jamais installe aucun logiciel de blocage de publicite, tout cela se passe a mon insu sur ma tablette et je n'y peux rien. Il n'y...
Pataugas · 26 juin 2007 à 13:52 · 2 participants · 1 402 affichages
C'est un vrai plaisir de découvrir les photos mises en ligne sur les sites personnels donnés à l'appui de messages sur VF. MAIS: Mais y'en a MARRE de se payer, en prime, les pop-ups de pubs intempestives que les auteurs de sites acceptent pour faire l'économie...
Blondine888 · 9 mai 2008 à 2:24 · 2 participants · 1 142 affichages
Billets d'avion sur le Web: beaucoup d'escroqueries et de publicités trompeuses Agence France-Presse 08 mai 2008 | 15 h 02 | Un tiers des consommateurs qui veulent réserver un billet d'avion sur Internet sont escroqués, induits en erreur ou désorientés...