C'est un vrai plaisir de découvrir les photos mises en ligne sur les sites personnels donnés à l'appui de messages sur VF.
MAIS:
Mais y'en a MARRE de se payer, en prime, les pop-ups de pubs intempestives que les auteurs de sites acceptent pour faire l'économie d'un hébergement payant.
Je l'ai dit il y a plusieurs mois, et je le répète: ce genre de bombardement a pour effet de me faire fermer le site en question, immédiatement et sans appel.
Et je ne suis pas la seule à réagir de la sorte. C'est dommageable pour les sites en question, et cela serait bien que les auteurs en prennent conscience.
Le fait d'interdire l'affichage des pop-ups sur un navigateur, semblant résoudre ce désagrément, a pour effet pervers d'interdire également les pop-ups que les auteurs d'un site choisissent d'utiliser pour l'agrandissement d'une de leurs images, par exemple, ou toute autre fenêtre - utilement décidée - en surimpression de l'écran principal.
Ce n'est donc pas un paramétrage à conseiller aux internautes.
Dites, imaginez-vous un instant que VF vous colle des petites pubs au milieu des besicles à chaque fois que vous ouvrez les quinquets...