Bonjour a tous cher voyageur,
moi et ma copine partirons pour
Puerto Rico le 24 Novembre 2011 de
Montreal pour 2 petites semaines. Apres notre voyage nous mettrons quelques informations sur le blog, de notre séjour a
Puerto Rico. Nous comptons allé a
San Juan,
Fajardo, Naguabo et finalement sur l'île de
Culebra. Créé initialement pour notre futur tour du monde a petit budget (en 2013 ou 2014), ce blog nous permet de vous faire connaitre nos voyages du passé et quelques nouvelles dans le monde du voyage.
Voici le lien sur notre blog:
www.wearebackpackers.com/
Merci et bon voyage a tous