bonjour Anne Marie
Nous partons au
Mexique fin Décembre, et voyageons seuls un peu au feeling ; nous aimerions faire une boucle de
Cancun à
Mexico, ensuite le
Guatemala/
Nous nous posons quelques questions quant à la sécurité pour voyageurs indépendants au
Mexique, d'autant plus que notre Espagnol n'est pas des meilleurs!!!! En fait nous avons beaucoup plus l'habitude des longs voyages en Asie
Nous avons lu que vous retourniez pour la 3ème fois, alors peut être pouvez vous nous donner quelques conseils,
merci d'avance et bon dimanche
josy