Jaimerais aller à
Cozumel et je voudrais savoir avec quel compagnie et à quel hotel je dois prendre pour faire de la plongé sous marine
Bonjour Jocelyne,
J'ai plongé avec l'organisation DRESSEL DIVERS, et en
Riviera Maya (Barcelo Maya), et à
Cozumel (Iberostar
Cozumel). C'est une organisation internationale basée en
Espagne maïs qui a plusieurs Centres de plongée dans les Caraïbes, principalement associées aux Hôtels Iberostar.
DRESSELS est une organisation réputée et d'un grand professionnalisme. Leur personnel et flotte de bateaux est à la hauteur de leur réputation et l'aspect "sécurité" leur est primordiale
Va voir leur site internet pour une meilleur idée sur l'organisation.
Personnellement, je viens de réserver à l'Iberostar
Cozumel pour Mars 2014, avec Air Canada, (
Québec ->
Montréal ->
Cozumel). Donc, pas de taponnage avec un arrivée à
Cancun, et un transport par traversier (
Playa del Carmen ->
Cozumel) qui peut occasionnellement être annulé. (Ça m'est déjà arrivé en 2 occasions).
Il ne me reste plus qu'à acheter mon forfait de plongée avec DRESSEL. Et comme pour les autres fois, je vais le faire par internet, avant mon départ. Le rabais obtenu par rapport à un l'achat sur place, une fois rendu à l'hôtel, est appréciable.
Tu peux leur écrire en Français, poser tes questions, demander des précisions, et ils te répondront en français en un temps record, en Français. (La dernière fois, leur ai écris un dimanche matin et ai obtenu une réponse dans l'heure suivante.
Une fois sur place, tu te présentes au Centre de plongée, et ils ont déjà ton dossier Forfait.
Sans dénigrer personne, DRESSEL est la meilleure organisation avec laquelle j'ai plongé.
J'ai tellement hâte de retourner faire des bulles avec eux.
Bonne continuité dans projet de vacances et plongées.