| Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Nayyy · 7 décembre 2008 à 15:17 10 messages · 8 participants · 3 459 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 15:17 Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 1 de 10 · 3 456 affichages · Partager Bonjour,
j'ai un petit soucis : j'ai pris un vol A/R Paris - Delhi avec correspondance à Zurich
Zurich est à 1h30 de chez moi tandis que Paris est à 5 h. Mias là n'est pas tant le problème. (J'ai pris ce billets our raisons economique).
J'ai 45 minutes de correspondance, si le 1er avion n'a pas de retard et c'est bien ce qui me fait peur. J'ai contacté le service client pour en savoir plus mais ils sont fermés aujourd hui. Et sur le net, je ne trouve pas la reponse. J'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nayyy · 7 décembre 2008 à 15:23 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 2 de 10 · 3 448 affichages · Partager non, non et non
si tu ne prends pas le premier vol, c'est considéré comme un 'no show'. Vas sur la partie 'compagnies aériennes' de ce forum et tu trouveras plein de questions similaires à la tienne avec hélas la même réponse. | | | À: Kailash35 · 7 décembre 2008 à 15:26 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 3 de 10 · 3 437 affichages · Partager Merci beaucoup Kailash35. Le service client vient de me le confirmer aussi. | | | À: Nayyy · 7 décembre 2008 à 15:52 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 4 de 10 · 3 417 affichages · Partager Effectivement, départ de Paris obligatoire. Par contre, si le premier vol a du retard et si c'est un seul billet (ce qu'il me semble), pas de soucis, prise en charge assurée par la compagnie aérienne. | | | À: Parptp · 7 décembre 2008 à 20:35 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 5 de 10 · 3 381 affichages · Partager c fatalement un seul billet...sinon ne se poserait pas la question du deuxième vol d'une correspondance....
rien de neuf à priori : départ au départ sinon pas de départ.... | | | À: Kailash35 · 7 décembre 2008 à 21:43 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 6 de 10 · 3 360 affichages · Partager Et si elle cancelle la portion Paris- Zurich, si possibilité de cancelllé? | | | À: Vivlavie · 7 décembre 2008 à 22:21 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 7 de 10 · 3 355 affichages · Partager On ne peut pas annuler une portion de vol, c'est tout ou rien ! Ou alors modification du trajet si le tarif le permet, mais ça va revenir très cher... | | | À: Vivlavie · 7 décembre 2008 à 22:29 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 8 de 10 · 3 351 affichages · Partager Et si elle cancelle la portion Paris- Zurich, si possibilité de cancelllé?
cela revient a ne pas prendre cette portion donc ca ne change rien au probleme | | | À: Vivlavie · 9 décembre 2008 à 8:43 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 9 de 10 · 3 268 affichages · Partager Et si elle cancelle la portion Paris- Zurich, si possibilité de cancelllé?
En français on ne dit pas "cancelle" mais "annule" ! | | | À: Nayyy · 9 décembre 2008 à 8:45 Re: Puis-je prendre uniquement le deuxième vol d'une correspondance? Message 10 de 10 · 3 266 affichages · Partager Si la compagnie a émis le billet c'est qu'elle considère que le transit est possible.
Si par malheur vous perdez votre correspondance c'est la compagnie aérienne qui assumera les conséquences: vous trouvez un autre vol et éventuellement vous loger et vous nourrir. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |