HervéG83 · 10 mai 2014 à 23:42 5 messages · 2 participants · 907 affichages | | | | Bonjour,
Voilà j'ai déjà mes 2 billets aller retour Nice Bangkok
1er Voyage billet du 13 Sept au 11 nov 2014 soit 2 mois en thailande (puis je reviens en France pour travail du 12 nov au 14 Déc)
2éme Voyage du 15 déc 2014 au 15 mars 2015 soit 3 mois en thailande
Puis je prendre un visa touriste 2 entrées à Marseilles ? Est ce que cela marchera ou pas avec ces 2 vols aux dates indiquées ?
Car je ne peux pas prendre 2 visa touriste pour chaque voyage ils demandent 3 mois entre chaque visas - Le visa touristique pourra être délivré uniquement après l’expiration de délai de trois mois hors du territoire Thaïlandais.
[/ol]www.thaiembassy.fr/fr/visa/informations-genera...
Merci d"avance pour votre aide !
| | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour j'ai lu que vous avez pris des visa ces la premiere que je vais en prendre pouvez vous m'explique comment sa marche je suis dans le var ou je doit me renseigner nous avons 55 et 58 ans merci | | | Bonjour,
Je n'ai pris que des visas simple entrée jusqu'ici, pour un seul voyage de moins de 3 mois et de plus d'un mois le visa simple entrée tu peux le chercher au consulat de Marseille il vaut 30 euros, plus d'infos sur Visa touriste 1 entrée : www.thailande-fr.com/visa-thailande Combien de temps partez vous ?)
Justement je pose la question comment marche le visa double entrée ? Compatible avec mes 2 voyages ? Puis-je prendre un visa touriste Thaïlande 2 entrées à Marseilles?
Merci | | | ont part 2 ou 3 mois je peux le faire par correspondance ou sur un site sans ce déplacer | | | Pour moins de 3 mois un visa touriste simple entrée suffit Tu as 2 mois 30 euros plus 1 mois prolongeable (1900 baths) a un bureau d'immigration en Thailandewww.thaiembassy.fr/...sa/visa-touristique/ Tu peux le faire par correspondance consulat de lyonLeur envoyer une demande par mail avec tes dates de billet choisies et ils te renverrons les pièces du dossier à leur fournir (par chronopost de préférence car passeport inclus). notrethailande.voila.net/visa_notice.html tout est dans ce lien Le mail du consulat de Lyonthailande.consulatlyon@wanadoo.fr
Le mieux serait quand même d'aller à Marseille mais ils faut patienter 3 ou 4 heures souvent trop de monde ou arriver avant 7 h 30 et encore !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |