|  |  |
 | | | | | Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Bene906 · 7 juin 2013 à 1:32 · Une photo 30 messages · 15 participants · 11 491 affichages | | | | 7 juin 2013 à 1:32 Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 8 122 affichages · Partager Bonjour,
Il y avait des punaises et des puces de lit dans ma cabine. Tant que je ne les ai pas délogées, l'équipage de bord a refusé de me changer de cabine. J'ai donc cohabité avec ces immondes bêtes pendant toute la croisière jusqu'à 3 heures avant l'arrivée....
Je cherche des passagers ayant vécu la même chose.
Merci de votre témoignage | | | À: Bene906 · 7 juin 2013 à 6:45 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 8 027 affichages · Partager C'est une blague ?
Suis très étonné, moi qui ne veut plus entendre parler de Costa ! Je ne pense pas qu'avec leur état d'esprit, ils vous aient laisser ainsi. Des punaises, ça peut arriver mais l'hygiène chez Costa c'est top! Ils n'auraient pas pris le risque de contagion
Peut être est ce c'était des poussières ou une ou deux fourmies! | | | À: Bene906 · 7 juin 2013 à 18:21 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 7 879 affichages · Partager Je cherche des passagers ayant vécu la même chose.
c'est pour monter un élevage | | | À: Bene906 · 7 juin 2013 à 19:58 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 7 851 affichages · Partager J'ai donc cohabité avec ces immondes bêtes pendant toute la croisière jusqu'à 3 heures avant l'arrivée....
Bonjour, Je pense que c'était des puces Gold Pearl. Elles avaient donc le débarquement prioritaire. | | | À: Comarthe1945 · 8 juin 2013 à 8:20 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 7 788 affichages · Partager Des punaises, ça peut arriver mais l'hygiène chez Costa c'est top! Ils n'auraient pas pris le risque de contagion !
Oui, c'est ce que j'aurais aimé croire...
Quand le médecin de bord m'a dit que les boutons étaient dus à une allergie, je l'ai donc crû jusqu'à ce que deux jours plus tard, j'en attrape quatre. Même écrasées, c'est robuste ces bestioles, et pleines de sang.... bahhh
Entre le risque de contagion et le risque que cela se sache, ils semblent qu'ils aient considéré leur image de marque comme plus importante que la santé de leurs passagers... Image attachée: Photo postée par le membre Bene906. | | | À: Bene906 · 8 juin 2013 à 15:06 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 7 739 affichages · Partager Beurk !
ça aurait mérité un rdv avec le dirlo de croisière, non ? Ah mon avis, il y a quelques euros à "gratter" pour une prochaine croisière chez Costa.... | | | À: Vinsandra · 8 juin 2013 à 15:44 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 7 706 affichages · Partager Ben, question "grattage", notre ami a déjà donné semble-t-il... | | | À: Bene906 · 8 juin 2013 à 16:19 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 7 681 affichages · Partager Après les problèmes infectieux récurrents, bonjour les parasites  Partir en croisière devient périlleux... | | | À: Bene906 · 8 juin 2013 à 16:49 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 7 662 affichages · Partager bAhhhh ! c'est dégueu !!!
Dire qu'il y en a certains qui jure que par COSTA, qui critiquent les "vieux" bateaux qui sont trop ceci, trop cela et ben Bravo !!!! çà donne à réfléchir !!!! | | | À: Bene906 · 8 juin 2013 à 20:47 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 7 589 affichages · Partager cela me confirme pour moi les croisières sont et seront avec MSC. Bon courage c'et horrible!!!!!!! ton aventure bonne soirée.Gabrielle......... | | | À: Bene906 · 8 juin 2013 à 21:16 · Modifié le 8 juin 2013 à 21:34 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 7 370 affichages · Partager Quelle preuve!!! on reconnaît bien les draps blanc du Fascinosa  , Le seul bateau (Hotel, maison...)a les avoir de cette couleur, irréfutable. | | | À: Chris13130 · 9 juin 2013 à 18:32 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 7 252 affichages · Partager slt chris, comment ça va depuis le temps?
punaise, c le cas de le dire, certains ont des drôles de fréquentations au lit  vive MSC | | | À: Patcyrille · 9 juin 2013 à 18:42 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 7 247 affichages · Partager Rassurez vous il y en a aussi chez MSC ! Vous n'êtes simplement pas encore tombé dessus !
Stupide cette façon de dire que l'une ou l'autre compagnie est largement mieux que l'autre:chacun choisit celle qui veut ! | | | À: Vinsandra · 9 juin 2013 à 18:48 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 7 236 affichages · Partager pas encore de puce ni de morpios sur MSC à notre palmarés, mais 1 croisière avec costa et la dernière, c'est vrai, pas de puce sur costa, mais un tas d'incompétent par contre,
vive MSC et si celà te pose un problème, nous sommes encore en démocratie et ta leçoncomme tu le dis (stupide) tu te la mets bien ou je pense | | | À: Vinsandra · 9 juin 2013 à 18:48 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 7 235 affichages · Partager | | | À: Miga14juin80 · 9 juin 2013 à 19:17 · Modifié le 9 juin 2013 à 19:47 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 7 197 affichages · Partager Vous êtes tous mignons avec vos "vive untel" ou "untel".... untel = MSC sur ce post à vrai dire. Mais vous avez raison, MSC na jamais embarqué de punaises, de personnel incompétent, d’italiens bruyants, de brésiliens chiants, de français grognards, ni modifié ses prestations... ni fait couler le moindre rafiot. Et je dois en oublier une pleine brouette.
Des enfants gâtés, en fait. Mais ça a le mérite de me faire doucement rire.
Et pas la peine de me répondre je n'y attache aucune importance  .
Moi je n'ai pas de punaises, pas de puces (enfin il me semble) et pas de morpions... Donc vive moi | | | À: Porites · 9 juin 2013 à 19:32 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 7 191 affichages · Partager | | | À: Vinsandra · 9 juin 2013 à 19:47 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 7 178 affichages · Partager Beurk !
ça aurait mérité un rdv avec le dirlo de croisière, non ? Ah mon avis, il y a quelques euros à "gratter" pour une prochaine croisière chez Costa....
Oui, c'est en effet une bonne idée, s'ils etaient capables de bonne foi...
A bord, ils ont refusé de me croire. Je ne suis pas même sure qu'ils aient désinfecté la cabine. Elle était deja prête avant 12h pour les nouvelles victimes!
J'ai envoye un courrier au service client, ils m'ont répondu qu'ils n'y étaient pour rien! C'est bien connu, je fais un élevage chez moi et je les emmene en voyage! Ben voyons!
La mauvaise foi et le service client, ça ne fait vraiment pas bon ménage. Vous ne croyez pas? | | | À: Bene906 · 9 juin 2013 à 20:02 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 7 169 affichages · Partager Bonsoir Bénédicte,
Loin de moi l'idée de savoir qui dit vrai ou pas mais avant d'avoir fait appel au service client, avez-vous apporté les dites punaises sur le bureau du directeur de croisière?
Personnellement c'est ce que j'aurai fait, voir même à la 1ère escale demander un rdv avec les services sanitaires du port. Je l'ai fait une fois dans ma vie (pas sur un bateau de croisière) et ce fût mémorable).
Bonne soirée, | | | À: Chris13130 · 9 juin 2013 à 20:19 · Modifié le 9 juin 2013 à 21:23 Re: Punaises de lit sur le Costa Fascinosa Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 7 149 affichages · Partager Je voudrais juste préciser que ma réponse était ironique, vrais ou faux je ne comprend pas que l on puisse passer une nuit dans ces condition, se son des accusation grave et vos photos de draps blanc ne prouve rien (les drap blanc son un espèce très répandu).
Je ne doute pas de votre bonne foi, mais votre argumentaire me semble assez léger. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 658 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |