Bonsoir Anne,
Il s'agit de la cabine 6417 du Costa Fascinosa.
Oui, on peut comprendre qu'il y ait des punaises de lit un peu partout. Ma valise est restée une semaine dehors, je ne faisais rentrer les objets qu'une fois désinfectées ou pour les mettre au lave linge à 60°C directement. C'est assez compliqué avec les chaussures, la trousse de toilette, certaines vêtements... Bref, la galère.
Au départ, les piqûres ressemblent à celles des moustiques. Ils leur faut plusieurs jours pour gonfler et démanger au delà du raisonnable. ce n'est que le jeudi que j'en ai déduis que cela se passait dans la cabine et non dehors ou aux escales... Le toubib m'a dit que je faisais une allergie et m'a mise sous cortisone. C'était la première fois que j'avais de telles boursouflures, difficile de remettre en cause sa parole.. jusqu'à ce que la dernière nuit je me retrouve face aux bêbêtes. J'étais furieuse de m'être fait ainsi traitée par ce que je croyais un corps de métier responsable.
Si vous avez un problème médical, ne vous laissez pas en compter par le docteur de bord qui n'est finalement qu'un employé d'un grand groupe de tourisme, et qui en oublie d'être docteur...
ce ne sont pas les punaises que je trouve inadmissible car comme toi, Anne, je peux les comprendre. Ce qui est intolérable est le déni de la compagnie et la façon dont elle traite ses passagers qui ont des problèmes.
La croisière au rabais, ce n'est pas une bonne idée. C'est comme le
canada dry, ça en a la couleur mais pas le goût :- (
a bientôt
Bénédicte