bien sûr que oui, j'ai une copine guide (DONC SOUVENT EN
iNDE OU AILLEURS EN aSIE) qui boit l'eau du robinet sans problème...Mais bon, elle est immunisée, depuis le temps !!!!
c'est comme la malarone ou la savarine, tu ne peux pas en prendre éternellement....Les gens qui restent en
Inde pour une longue période consomment l'eau du coin, et ne prennent plus de médoc....etc...
Cela dit, je retourne en
Inde du Sud bientôt pour 19 jours et je vais prendre de la savarine, car moustiques en vue à cette époque de l'année !!!!!
pour l'eau, du moment que tu ne l'avales pas, tu peux te laver les dents avec, sans problème.....Les gens sont souvent paranos et phantasment beaucoup sur la propreté (j'ai le souvenir qu'à une époque pas si lointaine que çà, on parlait de l'
Espagne comme d'un pays crade, où il ne fallait pas consommer l'eau du robinet, etc....), les américains ont aussi une vision de nous qui laisse à penser qu'on ne se lave jamais.....
Voilà, voilà....