Bonjour, je ssui intéréssé par un visa vacances-travail au
Canada. Les étapes m'ont l'air fastidieuses et beaucouop plus compliquées que l'
Australie et la NZ.

Donc, ceux ayant déjà eu la chance de faire cette expérience, pourraient-ils me résumer le procéder, et me donner quelques conseils au passage.

Merci de votre aide
Bonjour,
Je suis actuellement au
Canada avec un visa vacances travail.
Que veux tu savoir exactement ? Il y a toutes les informations sur le site de l'ambassade.
Les papiers ne sont pas tres difficile a faire c est surtout la rapidite de l envoi qui est en jeu car premier arrive premier servi...
Apres, je peux t aider pour trouver unbe ecole de langue et un logement sur
Vancouver si tu le souhaites.
Bonne chance.
Virginie