Bonjour à tous. j'aimerais me rendre au
Caire quelques jours et j'aimerais s'il vous plait avoir des petites informations sur l'
Egypte.
est - il vrai qu'on peut faire son visa directement à l'aeroport ? peut- on payer ce visa en dollars américains ou euros ?
et concernant le trajet de l'aéroport au centre ville du
caire. avez vous des infos ? pour des questions de budget je préfère éviter les taxi j'ai vu qu'il y a un bus qui coute 2 egp mais ce bus est - il présent la nuit ? et connaisser vous un bon quartier qui bouge au
caire ? ou je pourrais trouver un hotel asser sympa. et encore une autre question lol (désolé je suis curieux) concernant les pyramides, l'acces au plateau de
gizeh est-il payant ? et est ce dangereux de vouloir rester regarder le coucher de soleil sur les pyramides ?
un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre.