Aller, j'en remets une petite couche.... on viens de faire une réservation sur le site de
Qatar...alors déjà c'est long que çà en peu plus et en plus quand on arrive à la fin de la réservation, et bien "bingo", on vous dit que il y a un code erreur... et en plus tout les coordonnées s'annulent (il faut donc tout refaire à chaque fois et quand c'est pour 3, c'est pas super pratique !!!)

On l'a refait 3 fois, de 2 ordinateurs différents mais rien de rien...
du coup, j'essaye de telephoner à
Paris et là...un repondeur comme toujours qui vous fait poiroter 5/10/15/20 minutes et vous raccroche au nez !!
Rebelotte, 5/10 minutes, je coupe moi même !
Mon amie tente le coup au bureau...25 min et hop, çà raccroche !!!
Pour une première fois avec eux, ben je dis pas "bravo", franchement, j'imagine qu'ils ont rien à faire de nos "plaintes" mais ce serait pourtant bien qu'ils se préoccupent un peu mieux de leur clients !!! (de toute manière ils ont de la chance qu'il n'y ai plus que "leur" vol qui soit abordable parce que sinon...)
Du coup, nous sommes passés par une agence de voyage (pour la première fois !) qui nous a fait la réservation avec leur système et çà nous a couter 100 €
(en nous faisant une fleur après l'explication de notre aventure) de plus pour leurs frais mais au moins on a le billet !
Les vacances commencent bien, heureusement qu'on aura le temps de digérer d'ici cet été !
PS: si un responsable lis çà, qu'il le sache, la prochaine fois on retourne avec EMIRATES, au moins leur site bug pas toutes les 30 secondes !