Accolade · 8 mars 2006 à 18:24 4 messages · 3 participants · 3 459 affichages | | | | 8 mars 2006 à 18:24 Message 1 de 4 · 3 454 affichages · Partager Nous partons sur Bangkok par la Cie QATAR AIRWAYS via un transit sur DOHA. Quelqu’un connaît-il cette Cie aérienne, confort, pas confort, et combien de temps d’attente sur Doha ? Merci. | | | Je suis parti par cette compagnie l'an passé, très bien, bien mieux que Gulf Air (meilleur service, horaires respectés). Pour l'attente à Doha, les horaires sont indiqués sur le billet. Nous avions une heure de transit. | | | Bonsoir,
Juste pour info, il y a 105 réponses sur les mots Quatar Airways en utilisant la fonction " Rechercher des messages" de ce même Forum...

B&R | | | Désolations les plus sincères, mais c’est mon premier voyage important et, il y a quelques jours, je n’imaginais absolument pas l’existence de ce forum...ça énerve les vieux briscard hein. Mais j’apprends, j’apprends, et vais de ce pas sur « Rechercher des messages » . Merci | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |