Kobe75 · 25 mai 2006 à 5:09 7 messages · 6 participants · 5 050 affichages | | | | 25 mai 2006 à 5:09 Message 1 de 7 · 5 041 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous en pensez de cette compagnie (pour aller à Bangkok) surtout ceux qui l'ont pris dernièrement.
Merci. | | | À: Kobe75 · 25 mai 2006 à 9:41 Message 2 de 7 · 5 031 affichages · Partager Rien à signaler de négatif. J'ai fait Paris- Kathmandu aller-retour en décembre. Le seul petit hic : une escale un peu longue à Doha où un si petit aéroport doit acceuillir beaucoup trop de monde....... | | | À: Kobe75 · 29 mai 2006 à 17:15 Message 3 de 7 · 4 977 affichages · Partager Bonjour Kobe,
Rien à signaler, ni bien ni mauvais... juste une connexion pourrie en plein nuit dans un aéroport en travaux... cela rend le voyage un peu pénible, c'est sûr...
A bord çà peut aller, personnel moyennement aimable et catering bof, mais avion moderne et ponctuel... Bref pas ce qui se fait de mieux, mais loin d'être ce qu'il y a de pire... | | | Moi je dirais qu'il y'a quelquechose à signaler : Qatar Airways est une des meilleures compagnies aux monde. | | | À: Kobe75 · 29 mai 2006 à 19:11 Message 5 de 7 · 4 960 affichages · Partager Bonjour,
doha airport en transit est vraiment une experience trés déplaisante. Beaucoup!!! trop de monde, nulle part pour se reposer, n'en parlons pas des toilettes etc.. j'ai eu un retard de plusieurs heures.
pour plus d'info il y a aussi
www.carsurvey.org/...e_Qatar+Airways.html
bon voyage! | | | À: Flyer · 30 mai 2006 à 11:11 Message 6 de 7 · 4 938 affichages · Partager Je suis d'accord avec Flyer, Qatar Airlines n'est pas mal, mais néanmoins, le transit et les connexions de nuit sont un gros handicap pour les voyageurs souhaitant utilisée cette compagnie...
Un voyage vers l'Asie est finalement bien mieux sur Emirates que sur Qatar ou Gulf Air (même si perso pour l'Asie c'est Cathay, Singapore Airlines ou Thai... qui sont directs par ailleurs...) | | | À: Kobe75 · 1 juin 2006 à 22:53 Message 7 de 7 · 4 891 affichages · Partager Bonjour ben moi c Selman je suis parti l'été dernier a Qataret je peu de dir que tu va pas t'enuiyé juska Bankog car qatar airways et très réputé pour ces service a bord. et je te dit la bouf c bon, le confort total a bord la calité de service je te dit pas c'est top dans le moyen orient car cabin crew de qatar airways on été voté 1er in the middle east by skytrax pour l'année 2003 2004 2005 donc tu va etre gaté par eux. Bon voyage amuse toi bien Ciao | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |