Quentin95240 · 28 mai 2006 à 18:31 2 messages · 2 participants · 3 593 affichages | | | | 28 mai 2006 à 18:31 Message 1 de 2 · 3 592 affichages · Partager bonjours a tous
je part le 5 juillet avec la qatar pour bangkok via doha mais je ne conner pas du tt cet compagnie est elle aussi bien que l'on me la dit ?? et connaissez-vous un site qui classerai tte les compagnie aerienne ?? merci a tte et a ts pour vos reponce | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |