Escale de quatorze heures à Doha: logement et activités? Glatche · 3 novembre 2009 à 20:49 3 messages · 3 participants · 2 614 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 20:49 Escale de quatorze heures à Doha: logement et activités? Message 1 de 3 · 2 611 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons une escale de 14h à Doha, au Qatar, de 18h à 8h du matin.
Est-ce que vous connaissez ce qui a à voir ou à faire le soir/nuit à Doha et s'il y a des logements à proximité de l'aéroport, pas cher? Si vous avez des noms d'hotels, c'est très volontiers que je les prends...
Merci
Thierry | | | À: Glatche · 14 novembre 2009 à 22:24 Re: Escale de quatorze heures à Doha: logement et activités? Message 2 de 3 · 2 530 affichages · Partager J'aurai également une très longue escale à Doha pour mon vol. Est il possible de sortir de l'aréoport et d'aller se balader un peu? | | | À: Glatche · 17 novembre 2009 à 18:42 Re: Escale de quatorze heures à Doha: logement et activités? Message 3 de 3 · 2 497 affichages · Partager Bonjour,
Pour une après-midi et une soiré, je vous suggère la Corniche (longue promenade de 8km +west bay et les parcs) et le Souk tradi (très sympa avce plein de restos pour le soir). La ville n'est pas grande, vous pouvez utiliser un taxi (un peu cher il parait mais pas de transport en commun digne de ce nom). | Discussions similaires sur le Qatar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |