Bonjour à toutes et tous
Bises à Lilie et une poignée de mains pour Pasinul, je viens m'immiscer dans le dialogue: j'ai un ami marié avec une
argentine qui est venu vivre au pays pour l'amour de sa moitié (nordelta barrio huppé que jai visité) au bout d'un an et demi ils se sont séparés car la mentalité est différente et la famille très possessive, il est rentré sur
Paris sans sa femme et sa fille une main devant et l'autre derriere, je ne vous le souhaite pas mais méfiance. (pourtant beaucoup de projets a monter, il vous faudra un gros pécul de départ)
Il n'y a que les belges (Chegringo) grosses bises à Nini, qui ont réussi après quarante ans passés en Europe, pour la retraite maintenant à Mar del Plata. (j'arrive sous peu)
Vous travaillerez plus avec des touristes que des locaux les habitudes restent fortement ancrées, perso je vais vivre là-bas mais ne rien faire juste avec la "jubilation"
Bien entendu que l'ensemble des propos n'engagent que moi (par expérience)

et ne cherche en aucun cas à vous décourager dans vos projets, allez y d'abord en touristes et analysez vos lieux, vous avez aussi l'alliance française et la chambre de commerce sur Bue pour vous renseigner.
www.lepetitjournal.com/content/view/52794/303/
www.lepetitjournal.com/content/view/51444/303/