Bonjour, je suis Canadienne, et je suis en train de préparer tous mes papiers pour l'obtention d'un Visa 2e (permis Vacances-travail) pour la
France d'une période d'un an. Dans le formulaire de demande de long séjour, il demande des informations concernant soit un employeur, un établissement d'accueil ou un membre de famille invitant en
france mais j'ai aucune information conernant les 3 c-à-d que je n'ai pas trouver d'emploi en ce moment avant mon départ, je n'ai pas de maison d'accueil, n'y de famille en
france. Alors qu'est-ce que je dois inscrire ou faire?
Ma question est: est-ce que je dois obligatoirement me trouver un emploi/employeur pour avoir mon visa 2E avant mon départ pour la
France??
deuxième interrogation:
Je voulais simplement acheter un billet pour un aller simple puisque je ne veux pas prendre de billet aller-retour étant donné que je ne sais pas exactement la date auquel je veux vraiment revenir au
canada? Mais par exemple dans les papiers que je dois remettre pour mon visa il demande un billet aller-retour. Qu'est-ce que je dois faire alors???
j'espère recevoir les meilleurs réponses possible pour m'aider à éclaircir tous ça!
Merci d'avance