| Quad dans le désert marocain en février Bountytine · 11 septembre 2011 à 14:49 6 messages · 6 participants · 1 992 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 14:49 Quad dans le désert marocain en février Message 1 de 6 · 1 984 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad, et tous les sites que je trouve sur internet proposent des tarifs exorbitants, donc je me tourne vers vous, connaissez vous des lieux pas chers où louer un quad, avec un guide ! Peut on le faire directement de France ou vaut il mieux attendre d'être là bas et de voir sur place ?
Merci d'avance | | | À: Bountytine · 11 septembre 2011 à 22:42 Re: Quad dans le désert marocain en février Message 2 de 6 · 1 951 affichages · Partager Le quad n'est pas un véhicule de voyage, mais d'excursion. Il consomme pas mal de carburant, et il faut l'amener et le rapporter au point de départ de l'excursion, ce qui justifie les tarifs. | | | À: Bountytine · 12 septembre 2011 à 0:19 Re: Quad dans le désert marocain en février Message 3 de 6 · 1 941 affichages · Partager Je suis une amoureuse du désert [..]. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad
"Amour du désert" et Quad me semblent assez peu conciliables... Opinion toute personnelle... | | | À: Bountytine · 12 septembre 2011 à 0:25 Re: Quad dans le désert marocain en février Message 4 de 6 · 1 935 affichages · Partager Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad
Je sens poindre comme une contradiction... | | | À: Tafakara · 12 septembre 2011 à 0:36 Re: Quad dans le désert marocain en février Message 5 de 6 · 1 928 affichages · Partager Je suis une amoureuse du désert et j'aimerai retourné en février dans le Sahara marocain, à la rigueur tunisien si c'est moins cher. J'ai trouvé des méharées en dromadaires mais j'aimerai également poursuivre le voyage sur un quad
Je sens poindre comme une contradiction...
elle monte son quad et les dromadaires transporteront le carburant et les besoins pour le bivouac 
donc on comprend que le prix soit elevé sauf si il y a des stations services dans le desert | | | À: Ajft · 12 septembre 2011 à 13:08 Re: Quad dans le désert marocain en février Message 6 de 6 · 1 896 affichages · Partager +1 | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |