Je ferai un circuit de quelques jours dans le desert, et dans mon programme, je souhaite faire du quad entre Goulmima et Tinghir, Est ce qu'il y aurait il une club qui offre cette activité a cette région ???
Nous partons avec mon copain la semaine prochaine au Maroc pour 4 jours et demi sur place exactement. On atterit à Agadir et en repart du même endroit Que peut on faire comme itinéraire sachant qu'on veut découvrir et non lézarder sur la plage toute la...
Claude19 · 18 septembre 2019 à 16:31 · 4 participants · 1 851 affichages
J'ai un ami qui doit m'accompagner au Maroc lui, aussi à moto. Mais son assurance ne couvre pas le Maroc et ils ne veulent pas lui donner une extension pour 1 mois. Ils lui ont répondu d'en prendre une à la frontière du Maroc pour la durée du séjour...
Nomade743 · 22 juin 2020 à 15:42 · 4 participants · 9 530 affichages
Je vais etre résident français au Maroc pour au moins 3 ans (Rabat). Je pense que me deplacer à moto ça peut etre sympa mais pas de bol je n'ai pas le permis A, j'ai bien conduit une 125 en france pendant quelques années mais je pense que ç'est une cylindrée...
Claude19 · 6 février 2020 à 12:57 · 3 participants · 1 066 affichages
En avril et à moto j, un trail chargé, une Africa Twin 750, je voudrais me rendre de Midelt à Agoudal ou Imilchil en passant par Jaffar. Es-ce facilement faisable, la piste est elle praticable par un véhicule de tourisme?? Je ne veux pas galérer dans...