EVE02 · 23 mars 2019 à 13:41 4 messages · 3 participants · 661 affichages | | | | 23 mars 2019 à 13:41 Message 1 de 4 · 661 affichages · Partager Bonjour Je pars en août en Namibie et je voulais faire du quad a walvis bay avec kuiseb adventure mais je n arrive pas a les contacter ni à reserver par mail. Auriez vous fait cette excursion ave eux dernièrement ? Merci de votre aide | | | À: EVE02 · 1 avril 2019 à 12:56 Message 2 de 4 · 606 affichages · Partager Bonjour. Il y a un certain nombre de prestataires aussi bien à Swakopmund qu'à Walvis Bay et tous proposent plusieurs options dans les tours possibles. En aout, le plus important est de connaitre dès que possible la date exacte de votre choix, car c'est la haute saison, et réserver rapidement. Vous devriez trouver sur internet. Par exemple "Desert explorers" à Swakop. Même si vous ne réservez pas, ce n'est pas bien grave, ils essaient toujours de "caser" les clients. | | | À: EVE02 · 3 avril 2019 à 9:20 Message 4 de 4 · 582 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons réservé la sortie quad sur place, dans notre hôtel à Swakopmund.
Je te conseille aussi de faire une sortie en kayak pour voir les otaries. A mon avis, bien plus fun que les sorties en bateau. Tous les quatre, nous avons adoré cette sortie. Par contre, pour pouvoir faire cette activité, il vaut mieux réserver bien à l'avance.
Carmen | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |