Sixtie04 · 3 octobre 2012 à 19:25 3 messages · 2 participants · 1 021 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 19:25 Quai du Fantasia à Marseille Message 1 de 3 · 1 018 affichages · Partager Bonsoir.Nous devons partir de Marsille ce samedi.Je me doute qu'il sera à la joliette mais j'aimerais avoir des précisions quant au quai, à l'entrée et au parking.Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sur l'autoroute du littoral, tu prends la sortie" Porte 4 terminal croisière". Lorsque tu rentres au terminal tu te présentes à la barrière et on t'indiquera le quai. Nous y serons nous aussi, nous partons avec le Costa Serena. Nous habitons à 20 mn du port, nous voyons les bateaux régulièrement. Le Serena et le Fantasia sont face à face. | | | Bonjour Jackie.Je te remercie vivement pour tes indications et te souhaite une agréable croisière à bord du Séréna. | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |