|  |  |
 | | | | Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? MmeB · 30 octobre 2018 à 8:33 11 messages · 7 participants · 1 465 affichages | | | | 30 octobre 2018 à 8:33 Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 1 de 11 · 1 465 affichages · Partager Bonjour à tous, Je prepare pour janv 2019 un voyage en Tanzanie / Zanzibar. Je constate que les billets d'avion sont interessants (prix, comodités d'horaires, durée du voyage..) lorsque l'on voyage avec Turkish Airlines. Cependant, je n'ai pas encore utilisé cette compagnie. Je sais que la sécurité est aussi serieuse que sur les autres grandes compagnies, mais je me pose la question de sa qualité en ce qui concerne le confort de ses avions. Il y a bcp d'avis négatifs sur trip advisor, mais ils ne sont pas forcément récents. Avez vous une expérience concernant Turkish Airline ? Merci vivement par avance. :-) | | | À: MmeB · 30 octobre 2018 à 8:53 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 2 de 11 · 1 460 affichages · Partager Bonjour,
Vous voulez un avis sur Turkish côté confort et service ?
Il est possible de trouver les avions un peu datés dans leur aménagement intérieur, en particulier en business.
Le service à bord est vraiment excellent, avec un vrai souci du service et de plaire au passager, et là Turkish laisse les autres compagnies très loin derrière, il n'y a même pas de comparaison sérieuse possible. Entre Lyon et Istanbul vous avez de toutes façons un vrai repas, avec des alcools bien sûr.
En Janvier 2019 vous éviterez le transit via Atatürk, qui est très congestionné, et changerez au nouvel aéroport ; le plus grand au monde.
Michel | | | À: Tatra · 30 octobre 2018 à 9:55 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 3 de 11 · 1 442 affichages · Partager Merci Michel ! Finalement votre avis confirme ceux que je viens de trouver il y a 10 mn sur Flight-report et sur whatheflights. (Trip advisor n'est pas fiable, cela se confirme). Par aileurs, si le nouvel aeroport est en service en janvier, c'est extra! Bonne journée :-) | | | À: MmeB · 30 octobre 2018 à 10:33 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 4 de 11 · 1 436 affichages · Partager Pour être complet, il semble que vos vols seraient sur 737-900, ce qui pour le vol vers Zanzibar est un peu déroutant. Il me semble que cette destination est très marginale et secondaire, sans doute concerne t'elle peu de passagers.
Michel | | | À: MmeB · 30 octobre 2018 à 10:50 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 5 de 11 · 1 427 affichages · Partager Bonjour
Moi qui ne voyage qu'en éco, entre CDG et BKK, je suis pleinement satisfait de Turkish. Les 777 sont configurés en 3/3/3 ce qui devient rare. Le point noir, à mon avis, c'est le vieil aéroport d' IST mais heureusement il déménage. | | | À: Tatra · 30 octobre 2018 à 10:50 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 6 de 11 · 1 427 affichages · Partager Z'êtes perspicace, Michel! hihihihi En fait nous aterrissons à Dar es Salam et ferry ensuite, apres 24/48h pour jeter un oeil sur cette ville que je ne connais pas ;-) | | | À: MmeB · 31 octobre 2018 à 9:12 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 7 de 11 · 1 375 affichages · Partager Bonjour, S’il vous est possible de partir de Genève, Swiss fait de bons prix pour Dar es Salaam ! | | | À: MmeB · 31 octobre 2018 à 16:43 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 8 de 11 · 1 352 affichages · Partager bonjour,
j'ai fait bruxelles - istambul - dar-es-salaam et retour par turkish airlines en 2014. strictement rien à redire sauf que le personnel ne parlait pas français. mais pour commander une bière, mon anglais plus qu'approximatif était suffisant.
cordialement | | | À: MmeB · 2 novembre 2018 à 18:28 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 9 de 11 · 1 304 affichages · Partager Turkish est bien, pas de probleme. Meme avec de la chance et un long transfert, on a le temps de visiter Istanbul, ce qui est bien sympa. A priori avec le nouvel aéroport, ce sera un poil plus long pour acceder a la ville, avant avec le métro c était facile et rapide.
Par contre quant a dire que Turkish est largement au dessus des autres... Pfff. Moi je ne trouve rien d extraordinaire. Pas moins bien, c est sur, pas vraiment mieux non plus. | | | À: Rotsaka · 2 novembre 2018 à 20:38 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 10 de 11 · 1 291 affichages · Partager Bonjour,
De mon point de vue, ce qui rend Turkish différente est l'atmosphère très turque à bord, la qualité des repas, servis même sur des vols courts, et la flotte qui permet de mettre des A330 sur des trajets comme Paris- Istanbul, avec les équipement qui vont avec, comme l'IFE.
Par contre quant a dire que Turkish est largement au dessus des autres... Pfff. Moi je ne trouve rien d extraordinaire. Pas moins bien, c est sur, pas vraiment mieux non plus.
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2018 à 20:54 Re: Qualité des prestations Turkish Airlines pour la Tanzanie? Message 11 de 11 · 1 287 affichages · Partager Bonjour
Je suis assez d'accord les quelques vols que j'ai fait avec Turkish sont vraiment d’excellent souvenir.
Le seul point qui m’empêchait de généraliser mes déplacements avec eux c'est l' aéroport d’Istanbul.
Avec le nouveaux hub ils peuvent faire un carton s'il est au niveaux. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |