|  |  |
 | | | | | Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Dolyemma · 29 novembre 2012 à 23:24 13 messages · 5 participants · 10 922 affichages | | | | 29 novembre 2012 à 23:24 Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 1 de 13 · 10 693 affichages · Partager Salut tout le monde!
Svp, j'ai besoin d'une réponse rapidement chers voyageurs.Aidez-moi!!!
A bord, quelle est votre appréciation ? Surtout pour ce qui est du port de bagages en cabine, les repas (cst bête mais important pour nous), sécurité et comportement de l'équipage. Aussi, qu'en est-il de l'escale de 4h à addis-Abéba?Comment se passe-t-elle ?L'aéroport est comment, s'y retrouve-t-on aisément ? * **Qui a déjà fait l'itinéraires douala - rome ?Des détails please!
Merci d'avance ! | | | À: Dolyemma · 30 novembre 2012 à 7:58 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 2 de 13 · 10 553 affichages · Partager Tu souhaites une réponse rapide, je te la fais courte: la qualité est assez moyenne, mais plutôt bonne selon les standards du continent. Ils ont quelques curiosités un peu énervantes (les repas enfants sont toujours des currys!, poissons au départ d'Addis, poulet vers Addis). Sinon, repas moyens mais plutôt copieux. Aéroport un peu ennuyeux, mais pas pire qu'un autre. | | | À: Dolyemma · 30 novembre 2012 à 13:36 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 3 de 13 · 10 498 affichages · Partager Bonjour, Compagnie correct et personnel également. Très facile de se repérer dans l'aéroport. Repas très correct et assez copieux par rapport à certaines compagnies.  Voilà voilà | | | À: Frontliner · 1 décembre 2012 à 23:45 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 4 de 13 · 10 428 affichages · Partager 
Merci à vous pour vos promptes réponses!J'avoue qu'à vous lire on a très envie de voyager à bord de cette compagnie qui il me semble est membre STAR ALLIANCE comme Brussels!
Nous sommes en famille:trois adultes et deux enfants (ils adorent le poulet au curry et moi je suis extra-gourmande) donc bravo les repas copieux!     
Brussels est chère en ce moment pour Rome et l'expérience Ethiopian m'attire après lecture de vos commentaires: j'irai réservé les places d'ici une semaine.
Merci à vous !
Au fait, comment s'occuper pendant l'escale et les boutiques hors-taxe sont comment?Fourchette de prix pour chocolat et spécialité restaurants aéroport si jamais on veut faire manger quelque chose aux gosses? | | | À: Furies · 4 décembre 2012 à 9:32 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 5 de 13 · 10 354 affichages · Partager je trouve cette compagnie plus qu'acceptable, les repas ne sont pas plus mauvais que ceux d'air france, le presonnel plutot plus agréable et la sécurité impeccable. au niveau des vols intérieurs, la qualité s'est nettement améliorée semble t il : j'ai volé 5 fois : ponctualité, aeroport parfois rudimentaires comme au lac tana mais rien à dire. peut etre bien la meilleure compagnie africaine. sur mon blog lemounard.com, une 10aine de chroniques sur le nord et sur les ethnies du sud | | | À: Mounard · 4 décembre 2012 à 10:14 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 6 de 13 · 10 350 affichages · Partager  Bonjour, Es que je dis le contraire? Non. Pour moi c'est une bonne compagnie  Bonne journée | | | À: Furies · 4 décembre 2012 à 10:20 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 7 de 13 · 10 343 affichages · Partager je ne te contestais pas, j'appuyais ton avis par un autre. no problem. en fait beaucoup de gens ont des a priori qd on parle d'ethiopian et ça mérite d'etre corrigé. | | | À: Mounard · 4 décembre 2012 à 10:31 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 8 de 13 · 10 342 affichages · Partager  tout à fait d'accord avec toi | | | À: Mounard · 5 décembre 2012 à 2:34 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 9 de 13 · 10 311 affichages · Partager Coucou les voyageurs!
Merci pour vos conseils; j'ai fait une réservation avec ma famille et c'est plutôt bien partie!
Seul hic:07KG en cabine. | | | À: Dolyemma · 1 janvier 2013 à 1:35 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 10 de 13 · 10 138 affichages · Partager Qualité de vol impeccable et personnel sympa, j'ai aimé. | | | À: Dolyemma · 1 janvier 2013 à 8:47 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 11 de 13 · 9 896 affichages · Partager 
Merci à vous pour vos promptes réponses!J'avoue qu'à vous lire on a très envie de voyager à bord de cette compagnie qui il me semble est membre STAR ALLIANCE comme Brussels!
Nous sommes en famille:trois adultes et deux enfants (ils adorent le poulet au curry et moi je suis extra-gourmande) donc bravo les repas copieux!     
Assez mangé ? où on demande du rab ?
Brussels est chère en ce moment pour Rome et l'expérience Ethiopian m'attire après lecture de vos commentaires: j'irai réservé les places d'ici une semaine.
Merci à vous !
Au fait, comment s'occuper pendant l'escale et les boutiques hors-taxe sont comment?Fourchette de prix pour chocolat et spécialité restaurants aéroport si jamais on veut faire manger quelque chose (surtout pour moi !!!) aux gosses? | | | À: Chris06 · 1 janvier 2013 à 10:23 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 12 de 13 · 9 881 affichages · Partager Oui assez mangé;je ne m'attendais pas à tout cela. Et puis tu peux etre resservi;le jus d'orange est un délice (j'en suis amoureuse naturellement mais je crois que l'hotesse s'est posée des question sur ma dépendance à ce jus).Les hotesses sont très sympas et professionnelles:vraiment je salue la qualité de service.La flotte est neuve et le vol est plutot agréable.
Retard de deux heures au départ de Douala, 'ignore pourquoi mais bon:j'en ai eu avec Brussels déjà donc ça peut arriver à tout le monde.Par contre nous sommes arrivés à Rome bien avant l'heure prévue donc super!
Les gosses se sont bien amusés et à l''aéroport de Bole y a pleins de trucs intéressants, on peut faire de bonnes affaires dans les duty free shop.
T'es drole Chris06, t'avais donc pas oublié mes questions de dingues? | | | À: Dolyemma · 1 janvier 2013 à 13:59 Re: Qualité de services à bord de Ethiopian Airlines Message 13 de 13 · 9 859 affichages · Partager Voilà comme j'aime qu on attaque l'année !
Avec de l'humour et la bonne humeur 
J'suis drole, surement... mais j aime l' Ethiopie et je trouve leur compagnie aérienne une des plus sérieuse d'Afrique donc je me faisais pas trop
de soucis pour vos gamins à Bole ni pendant le vol | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 465 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |