Quand acheter les billets d'avion pour la Thaïlande? Olivierq · 30 août 2006 à 18:15 3 messages · 3 participants · 2 970 affichages | | | | 30 août 2006 à 18:15 Quand acheter les billets d'avion pour la Thaïlande? Message 1 de 3 · 2 968 affichages · Partager Je compte me rendre en Thaillande l'été prochain et j'apprends que les billets sont déja en vente pour les grandes compagnies et que par exemple gulf air vend à j-11mois!! Et-il vraiment interessant d'acheter si tot?? Quite à prendre temps à l'avance quelle compagnie choisir?? Ou quel site? Etihd?? Merci olivier | | | À: Olivierq · 30 août 2006 à 20:11 Re: Quand acheter les billets d'avion pour la Thaïlande? Message 2 de 3 · 2 933 affichages · Partager On peut très bien faire une réservation, mais ne pas encore acheter les billets. Une réservation peut, en effet se faire 11 moi à l'avance. Véro | | | À: Veroeddy · 30 août 2006 à 20:20 Re: Quand acheter les billets d'avion pour la Thaïlande? Message 3 de 3 · 2 927 affichages · Partager On peut très bien faire une réservation, mais ne pas encore acheter les billets. Une réservation peut, en effet se faire 11 moi à l'avance. Véro
Exact il suffit de demander le N° de réservation ou le N° de dossier sans verser d'argent mais une limite de date est fixer pour payer son billet sinon c'est perdu logique, selon bien sur les compagnies. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |