Bonjour à tous,
Je voudrais venir découvrir pour la premiere fois le pays du sourire en mars 2012, et après avoir éplucher le forum, je pense m'orienter pour le vol
Paris/
Bangkok vers Emirates, Ethiad ou Thaiairways. Les escales n'étant pas un probleme dès lors que ça ne dépasse pas quelques heures, c'est surtout le prix le moins cher que je recherche (comme beaucoup de voyageurs) afin d'utiliser le budget vacances pour me faire plaisir sur place !!
J'avais regardé il y a 2 jours, et j'avais trouvé a 1200€ pour deux l'A/R avec ethiad et aujourd'hui en voulant reserver, mauvaise surprise : 250€ de plus pour les memes billets !!!! Ca fait une sacré auglentation en à peine 48heures je trouve, non ?
Avec les innondations en
Thailande, on aurait pu penser que ça ferait baisser (ou au moins stagner) les prix des billets, afin de relancer le tourisme qui se décline depuis quelques semaine si on en croit les médias...
Je sais pas quoi faire du coup et j'aurai besoin de conseil de voyageur qui reservent régulierement des vols
Paris/
Bangkok... Que feriez vous ? Dois je reserver mes billets dès maintenant pour éviter une autre augmentation ? Est ce le tarif normal 1500€ pour deux hors vacances scolaires ? ou vaut-il mieux attendre une promo? Pensez vous que ca peut rebaisser avec le temps... ?
Merci d'avance pour vos réponses !! Il me tarde vraiment de venir voir ce pays qui a l'air si beau

Et courage a tout les thais avec cette dure épreuve qu'il traverse en ce moment...