À l'automne mais aussi pour éviter les taxes, vous pouvez partir de New YorkJFK avec Korean Air ce qui vous donnera la chance de faire un vol à bord d'un Airbus a 380.
Kiero · 25 janvier 2018 à 12:00 · 12 participants · 5 829 affichages
Je projette un voyage en Thaïlande aux prochaines vacances scolaires de Noël avec mes deux ados et mon homme. Je souhaite prendre un vol sec car nous aimons organiser nous-mêmes nos visites. À quelle date me conseillez vous D’acheter mes billets d’avion...
Partipour · 9 avril 2012 à 0:18 · 7 participants · 4 959 affichages
Je souhaiterais savoir a quel moment dois-je acheter mon billet d'avion AR pour la thailand, sachant que j'ai pour temps vacant du 21 juillet au 31 aout. Mon billet devra se trouver dans ces date et durer 1 mois maxi 3 semaine mini!!!!! Pour les tarifs...
Nous nous apprêtons à acheter nos billets Aller-retour Paris-Bangkok pour mi décembre, sans stress car c'est quand même dans plus de 4 mois. Je viens de découvrir avec stupéfaction que le prix du billet avec Thaï airways vient de passer d'environ 800...
Nous partons en gros du 1er fevrier au 31 mars 2011 depart Toulouse retour Toulouse je cherche un tarif correct depuis plusieurs semaines mais rien d interessant en dessous de 900 euros par personne on peut partir et revenir en milieu de semaine, peu...
Portoce · 12 août 2012 à 22:33 · 6 participants · 3 054 affichages
Je pars en Thailande 15 jours en novembre, j'ai acheté le billet Geneve-Bangkok avec Ethiad (615€) et je compte faire les iles sur la cote d'Andaman. J'ai suis allé au Vietnam en mai dernier (super top!!), et j'ai envie de retourner en Asie dès cet automne...