Quand acheter les billets d’avion pour la Thaïlande Kiero · 25 janvier 2018 à 12:00 · Une photo 25 messages · 12 participants · 5 647 affichages | | | | À: Kiero · 17 novembre 2018 à 18:52 Re: Quand acheter les billets d’avion pour la Thaïlande Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Bonjour, perso. j'ai toujours acheté mes billets sur Internet environ 2 mois avant. Il faut regarder aussi le rapport qualité prix, la durée du vol, les kilos baggages acceptés. Effectivement les prix varient entre 500 à 600 euros par personne max. J'ai toujours privlégié les compagnies des émirats Katar airlines, Emirate pour leur service à bord +++. Souvent les vols avec escale les plus courts environ 14 à 15H00. L'escale permettant de changer d'avion sans courrir, se dégourdir, fumer pour ceux...Super aéoroport, à voir. Dans le même vol, ton voisin peux avoir payer plus ou moins cher, grosses différences selon le moment ou il a réservé. Donc mini. 1 mois pour avoir du choix. Une astuce, se connecter tard dans la nuit car là on applique le principe de l'offre et la demande. Donc moins il y a de connectés permet des petites économies encore. J'ai vu récemment des vols à moins de 400 Euros sur une compagnie Azerbadhjjan et aussi bon prix sur Air China. Utilisez les comparateurs Internet, on peut avoir des mini différences sur même vols. Je paye en général autour de 550 Euros sur les compagnies citées plus haut vraiment agréables la plus part du temps. Bon voyage... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yannobun · 17 novembre 2018 à 19:46 Re: Quand acheter les billets d’avion pour la Thaïlande Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 495 affichages · Partager ... Une astuce, se connecter tard dans la nuit car là on applique le principe de l'offre et la demande. Donc moins il y a de connectés permet des petites économies encore...
   Encore une magnifique légende urbaine, soyons sérieux c'est un truc marketing lancé par des agences de voyages pour appliquer moins de frais sur le prix du billet ! et au fait la nuit mais laquelle en France ou en Thaîlande | | | À: Kiero · 18 novembre 2018 à 8:12 · Modifié le 18 nov. 2018 à 8:56 Re: Quand acheter les billets d’avion pour la Thaïlande Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 465 affichages · Partager Bonjour Pour nous c’est 4 à 6 mois avant  Départ Nice Dubai (escale 3het 4h) Bangkok (février, mars 2019) Retour pareil 1600€ a 3 mais on a rajouter les sièges (payant maintenant chez Emirates si on prend le tarif le plus bas  ) donc 300€ en plus!! Avant on prenait des escales plus longues mais on réservait l’hotel dans l’aeroport de Dubai (150€ la nuit) c’est insupportable d’attendre 15, 19h entre les vols à traîner dans l’aeroport (tout est hyper cher!!) on voyage avec notre fiston qui aura 12 ans le prochain vol donc maintenant il peut attendre 3 h | | | À: Ducky2a · 18 novembre 2018 à 8:17 · Modifié le 18 nov. 2018 à 8:50 Re: Quand acheter les billets d’avion pour la Thaïlande Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 462 affichages · Partager Je dis des bêtises  je viens de regarder...j’ai pris les billets en juillet!! après on dépend des vacances scolaires donc pas de flexibilités dans les dates mais on les connaît à l’avance, c’est pour cela que je réserve tôt  On réserve directement sur le site de la compagnie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |