Bonjour à tous,
Je pars en
Australie en juillet, et je vais acheter mon billet prochainement, de peur que ça n'augmente trop dans les semaines à venir. Mais est-ce la meilleure période, selon vous, ou pensez-vous que les prix vont redescendre si je m'y prends un peu plus tard?
Voilà, si quelqu'un a de l'expérience à ce sujet je serai ravie de voir ses conseils