| Quand acheter mon voyage? Anitou83 · 16 mai 2007 à 18:18 5 messages · 4 participants · 1 350 affichages | | | | 16 mai 2007 à 18:18 Quand acheter mon voyage? Message 1 de 5 · 1 350 affichages · Partager Je pars en voyage dans un mois a peine, autour du 11 juin et je me demandais quand était le mieux pour moi pour acheter mon voyage? Je n'ai pas de date précise pour partir ni de pays ou d'hotels précis ou je veux aller.. certains me conseillent derniere minute, du genre 2-3 jours à l'avance, mais d'autres me disent que je ferais mieux de réserver a l'avance. L'an passé j'ai acheté 2 semaines à l'avance et je crois avoir fait une bonne affaire. Que faire cette année?  Merci de votre aide!! | | | À: Anitou83 · 16 mai 2007 à 18:36 Re: Quand acheter mon voyage? Message 2 de 5 · 1 348 affichages · Partager Bien si tu as du tout de pays ou de date tu devrais attendre a la derniere minute... Moi j'ai magasiné sur www.voyagesarabais.com et il y en a plein de site internet où tu peux comparer les prix... moi je croyais avoir fait un bon deal en l'achetant 1 semaine et demi avant et d'autres personnes où le voyage n'était plus dispo et qui est revenu seulement 3 jours avant leur a couté encore moins cher... | | | À: Anitou83 · 16 mai 2007 à 21:47 Re: Quand acheter mon voyage? Message 3 de 5 · 1 327 affichages · Partager tu as aussi gotraveldirect.com et expedia.ca, regarde dans la presse du samedi | | | À: Anitou83 · 17 mai 2007 à 0:49 Re: Quand acheter mon voyage? Message 4 de 5 · 1 316 affichages · Partager Avec un départ le 11 juin tu peux te permettre d'acheter le 4 juin pour un départ le week-end suivant, je te conseillerais même d'acheter le mardi 5 juin en pm. car c'est souvent le mardi que l'ont recoit les aubaines.Les prix vont recommencer a monter à la fin des classes vers le 21 juin. | | | À: Richard2003 · 17 mai 2007 à 3:42 Re: Quand acheter mon voyage? Message 5 de 5 · 1 305 affichages · Partager Merci beaucoup de vos conseils! Ils sont vraiment appréciés! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |